Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel très bien situé
Cependant après m'être fait monter un plateau en chambre je n'avais pas de couverts
Le petit dej est très sympa pour le coup
Mais la chambre reste moyenne pour un quatre étoiles ( coins de meubles abîmés, ...)

L'accueil d'arrivée était excellent celui du lendemain matin beaucoup moins, du personnel nous croisant ne nous dit même pas bonjour .... C'est un peu léger quelques point a améliorer

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2019

excellent hotel, je recommande super emplacement, hotel classe et spatieux, super accueil, hotel très propre, super literie, personnel au petit soin et tres bon rapport qualité prix, rien a dire au top

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edith L, General Manager de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Cher Explorer, Nous sommes très touchés par votre commentaire et tenons vivement à vous remercier !
Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été une réussite et ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors d'une prochaine visite Nantaise,
Bien cordialement,
Edith, Directrice

Avis écrit le 31 décembre 2019

Bon rapport prestation prix, confortable, bien situé, bon petit déjeuner, quelques menus détail à améliorer. bel rénovation, hotel superbe au si bien pour les familles couplkes ou affaire, je conseille

Astuce pour la chambre : Attention aux poutres "assommoir" pour certaines chambre du Quatrième coté rue.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Thomas,
Merci pour votre contribution et recommandation ! L'équipe est heureuse de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous faire part des "menus détails" à améliorer pour le bon petit déjeuner, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, Belle journée et Belle Année 2020. Cordialement.

Avis écrit le 31 décembre 2019

Superbe hôtel en centre ville.
Décoration soignée, personnel agréable.
Literie de qualité.
Shopping à proximité.
Permet de découvrir le centre ville de Nantes.
Séjour effectué lors d'un déplacement professonnel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Pascal, Merci de ce joli commentaire, nous sommes ravis que l'Hôtel de France vous ait plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. D'ici là, tous nos meilleurs vœux pour 2020 ! Bien cordialement,

Avis écrit le 30 décembre 2019

Superbe séjour au sein d'un établissement d'une très grande qualité (bar cosy, petit déjeuner excellent). Le personnel est aux petits soins et de très bons conseils pour les restaurants. La chambre était moderne et raffinée et la literie de qualité. N'hésitez pas si vous devez séjourner à Nantes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edith L, Manager de Oceania Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Chère Madame Coste, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour cette excellente note et nous partagerons votre commentaire parmi notre équipe ! En effet, nous faisons en sorte d'accompagner nos clients pour qu'ils passent un séjour des plus agréables. Nous vous remercions donc pour cette recommandation et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement, Edith-Directrice