“Sale, punaises de lit, murs en carton intimité zéro”

Hôtel Astoria Nantes
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
Metz, France
“Sale, punaises de lit, murs en carton intimité zéro”
Avis écrit le 19 juillet 2011

voilà tout est dans l'intitulé, nous avons été piqués à multiples reprises durant notre sommeil, quand nous avons eu la chance de le trouver.
En effet , les murs sont peu épais, et nous avons été dérangés par une personne qui crachait ses poumons toute la nuit, et au dessus par un couple assez démonstratif.
A éviter.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

lyon
Avis écrit le 5 juillet 2011

Le hall a été refait à neuf mais dès qu'on monte dans les chambres, la moquette est sale, les tables de nuit sont marquées par les cigarettes.
Il y a des araignées dans les placard.
J'ai trouvé ma chemise avec une araignée dessus, j'ai donc vidé toutes mes affaires pour être sur qu'il n'y en avait pas d'autres.
je devais rester 3 jours, j'ai quitté l'hotel le lendemain.
Il m'ont conservé les 2 nuités suivantes, et en plus voleurs

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Foucauld L, Responsable relations clients de Hôtel Astoria Nantes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Bonjour Monsieur,

Nous sommes en effet sur une politique de rénovation intégrale de l'hôtel. La différence entre le hall et les chambres comme vous l'évoquez n'aura plus lieu d'être. Les travaux ont déja commencés et finiront fin janvier 2012. Ces travaux portent sur l'intégralité des chambres, les salles de bain, le standing, l'insonorisation des chambres. Grace à ces travaux le ménage sera facilité pour le personnel et la propreté de la chambre sera irréprochable.Très bientôt l'hôtel sera remis à neuf et je vous inviterai donc à venir profiter de la qualité des travaux. Je vous offrirai à l'occasion les petits déjeuners.
En espérant vous avoir satisfait de la pertinence de ma réponse, j'espère vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Mr LEDESERT Foucauld

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Cherbourg, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Contexte: 1 nuit passée en mars 2011.

L'établissement, localisé en plein centre de Nantes et à proximité immédiate de la gare, est situé non loin du château ainsi que de nombreux bars et restaurants.
Note: la nouvelle adresse est : 4 allée du commandant Charcot, 44000 Nantes.
Confère également le site web: http://www.hotelastorianantes.com/

L'hôtel semble en voie de restauration: le rez-de-chaussée, où se trouvent la réception et la salle des petits-déjeuners, adopte une décoration résolument moderne (peinture fraîche, tableaux grand format, mobilier contemporain). Les chambres sont quant à elles entre deux âges: espace de couchage d'esprit contemporain mais salle de bain démodée.

Ma chambre donnait sur une rue peu passante. Elle disposait d'un lit double (j'aurais apprécié une literie plus ferme), d'une télévision à écran plat, d'un espace bureau, d'un minibar. Son insonorisation était plutôt médiocre (réveillé un peu avant 5 heures du matin par les écoulements de la salle de bain voisine à ma chambre). Il n'y avait pas de sas de séparation entre l'espace de couchage et la porte qui donnait sur le couloir.

La salle de bain regroupait baignoire et sanitaires. Une porte coulissante qui m'a semblé fragile séparait les espaces nuit et bain. Carrelage d'une autre époque au mur. Quelques fuites d'eau sont à noter dans la douche, dues à un serrage approximatif du flexible de douche (détail). Savon et shampoing sont à la disposition du client dans la salle de bain (qualité moyenne).

Le petit-déjeuner est en partie servi par le personnel. Pain, viennoiseries et boissons chaudes attendent le convive. Journaux à disposition dans le lounge.

Résumé: hôtel abordable qui nécessite néanmoins de poursuivre ses efforts de restauration. Accueil cordial, voire familial. Situation idéale de l'hôtel au centre d'une ville en émulsion.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Simple, un peu vieillot et sans prétention mais très proche de la gare. L'entrée n'est plus rue Richebourg mais allée du commandant Charcot.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 11 mars 2010

Chambre et sanitaires vieillots, plafonds qui s'écaillent, toiles d'araignées et odeur de tabac persistante de la literie. Ayant réservé une chambre pour 2 personnes, nous n'avons pourtant trouvé à l'arrivée qu'une seule serviette, un seul verre, un seul gel douche… Le personnel est cependant agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux