“Bien situé & vieillot”

Hôtel Astoria Nantes
N° 50 sur 108 Hôtels à Nantes
“Bien situé & vieillot”
Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre petite avec cabinet de toilette (douche) minuscule par contre très silencieux malgré la proximité de la Gare SNCF située en face: les chambres donnent sur une cour ou la rue parallèle. L'installation sanitaire date des années 1970. Ne croyez pas que l'on vous change vos serviettes, si elles sont mises par terre elles ne sont pas remplacées. Les 3° & 4° étages sont en cours de rénovation, seules les 1° & 2° étages sont achevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Ville D'Avray, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Tout récemment mon mari et mes 2 enfants avons testé cet hôtel très calme qui est situé dans le quartier de la gare . Il a des chambres refaites à neuf dans un style design. Le petit déjeuner est très varié.Le garage est très pratique
Le seul bémol est le quartier qui n'est vraiment pas très accueillant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Albert, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel face à la gare avec accueil 24 24 on laisse ensuite la carte a l'acceil. Petit déjeuner peu varié. Chambre petite mais très propre et très silencieuse. Accueil très sympathique bonne literie wifi gratuit

• Séjour du mars 2013
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel un peu choisi par hasard en cherchant un hôtel près de la gare. Il est juste en face, très pratique. Bon accueil, tant tard le soir que le lendemain. Hôtel visiblement rénové et dans un style moderne. Belle chambre, calme, salle de bain vaste et bien équipée. Bon couchage. Beau petit déjeuner. Pas de commentaires pour la télévision et le wifi, non utilisé.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hotel très bien situé proche de la gare de Nantes, avec un accueil de nuit agréable.
Chambres récente, assez propres (quelques petits oublis quand même...).
Salle de bain assez moderne et design, la lumière (automatique) se coupe quand on est dans son bain...
Isolation très mauvaise avec la rue arrière (possibilité de comprendre ce que les personnes se disent dans la rue à 4h du mat...) et avec les autres chambres.
Peu de chaines de télévision...
Petit déjeuner très bien, avec un large choix et une plage horaire assez grande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous sommes venus en couple avec mon conjoint, et nous avions un a priori tres positif du fait de l'accueil téléphonique, nous avions eu 2 interloctrices très gentilles. Arrivé a l'hotel nous avons été accueillis par un jeune "monsieur" très très desagréable, pretentieux et limite hautain...
On voit très bien que les proprietaires font de gros efforts pour améliorer l'hotel, mais je suis persuadée que ça passe par le recrutement de personnel compétent...
L'hotel est en renovation,mais il jouit d'un très bon emplacement, les standardistes sont accueillantes, les femmes de ménages souriantes, les lits sont biens sans plus et les douches chaudes et propres...un seul bémol

• Séjour du avril 2012
Saint-Dizier
Avis écrit le 22 janvier 2012

L'entrée de l’hôtel vient d'être refaite, comme la salle où est pris le petit déjeuner. Les photos font croire que l’hôtel est haut de gamme.
Première désillusion : l’ascenseur est très étroit et les portes ne sont pas de premières jeunesses...
Deuxième déception : si vous optez pour prendre l'escalier, certes, il est très large, mais, surement à cause des travaux, il est très salle, un bon coup d'aspirateur serait nécessaire.
Troisième déception : même si la chambre semble propre et ressente en apparence, c'est plutôt du cache misère ! Et surtout la propreté de la chambre (la table de chevet par exemple) laisse vraiment à désirer.
Enfin, il n'y pas de pression dans la douche !! Dur dur si vous avez les cheveux longs !!
Points positifs : l’hôtel est situé à proximité immédiate de la gare et du centre ville de Nantes, la literie est de bonne qualité, le chauffage correct, le prix de la chambre très attractif et le petit déjeuner buffet très satisfaisant !
Bref, hôtel à conseiller pour les petits budgets qui cherchent juste une chambre proche de la gare et du centre ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Foucauld L, Gérant de Hôtel Astoria Nantes, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et sachez que nous sommes à votre écoute.

Nous sommes conscients que la situation actuelle est inhabituelle et nous vous remercions d'avoir supporté le dérangement causer par les travaux de rénovation.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour rendre notre hôtel de meilleur qualité chaque jour.

En outre, je voudrais vous remercier pour vos commentaires et pour les compliments spécifiques concernant notre petit déjeuner buffet.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.