“Aux premier regard tout et correct mais soyons curieux”

Hôtel Astoria Nantes
N° 51 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 4 décembre 2013

Mon avis et que au premier cou d'oeil surtout le salon d'attentes qui et charment mais chambres poussiéreuse mur du placard moisi,sol condolé,tête de lit en bois sale casser,douche (équipement) sales rouilles mais lit "confortable". Belle hôtel mais ensemble vieillot équipement vieillot,belle cour mais pas bien aménager . Ensemble belle hôtel mais vieux jeux.

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

L'hotel est vétuste, les murs sont défraîchis, il n'y a pas d'oreiller, ni de table de nuit, le petit déjeuner est en supplément... bref à 60 € la nuit on est en droit de s'attendre à mieux. Heureusement les chambres sont calmes et le personnel est très sympathique. Emplacement proche de la gare au bord de la route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

pour moi j'ai des souvenir a nantes j 'avé 10 ans mes c'tait superb surtout a otel astoria pré de la gare du train .
le jardin des plantes c'est un truc imaginaire c le plus beau jardin que j'ai vue dans ma vie !!!
merci de vouloir lire mes avis j'adore NANTES est je voudrai bien de la visiter une autre foi peutaitre merci .un

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Comme indiqué dans le titre, l'hôtel est sympathique mais pas de climatisation. Du coup, il faut dormir la fenêtre ouverte et profiter des bruits de la petite rue où des gens trouvé drôle de venir jouer de la guitare à 2h du matin. nous n'avons pas prix le petit dej mais avons été en fasse à la gare. Nous avons déjeuner pour trois fois moins chère. Sinon, la chambre était agréable (refaite à neuf récemment)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013

Chambre petite avec cabinet de toilette (douche) minuscule par contre très silencieux malgré la proximité de la Gare SNCF située en face: les chambres donnent sur une cour ou la rue parallèle. L'installation sanitaire date des années 1970. Ne croyez pas que l'on vous change vos serviettes, si elles sont mises par terre elles ne sont pas remplacées. Les 3° & 4° étages sont en cours de rénovation, seules les 1° & 2° étages sont achevés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Tout récemment mon mari et mes 2 enfants avons testé cet hôtel très calme qui est situé dans le quartier de la gare . Il a des chambres refaites à neuf dans un style design. Le petit déjeuner est très varié.Le garage est très pratique
Le seul bémol est le quartier qui n'est vraiment pas très accueillant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel face à la gare avec accueil 24 24 on laisse ensuite la carte a l'acceil. Petit déjeuner peu varié. Chambre petite mais très propre et très silencieuse. Accueil très sympathique bonne literie wifi gratuit

• Séjour en : mars 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Ibis Styles Nantes Centre Gare
Ibis Styles Nantes Centre Gare
N° 44 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Adagio City Aparthotel Nantes Centre
Adagio City Aparthotel Nantes Ce...
N° 20 sur 108 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Centr...
N° 34 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Gare Sud
N° 18 sur 108 à Nantes
L'HOTEL
N° 8 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Gare
N° 23 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Astoria Nantes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Astoria Nantes

Adresse: 4, allée du commandant Charcot, 44000, Nantes, France (Anciennement a Minotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 51 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 62€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Astoria Nantes 3*
L'hôtel ASTORIA Nantes est idéalement situé en centre ville, face à la gare. En arrivant par le train prenez la sortie Nord de la gare et dirigez vous vers la gauche. En voiture, prenez la direction “Nantes centre”, puis suivez la direction “gare SNCF accès Nord”. Vous apprécierez le calme et le confort des chambres, donnant sur une rue paisible. La situation de l’ASTORIA vous offre à la fois la proximité du pôle affaire de la cité internationale des congrès et l’attractivité du cœur historique de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Astoria Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.