“Hotel agréable” 5 sur 5 bulles

N° 47 sur 106 Hôtels à Nantes
La Begude-de-Mazenc, France
“Hotel agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

De passage dans la région, nous avons découvert ce charmant hôtel. Rapport qualité prix excellent, belle rénovation en cours, accueil très sympathique, à deux pas de la gare, du château et à proximité du centre. A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Mon avis et que au premier cou d'oeil surtout le salon d'attentes qui et charment mais chambres poussiéreuse mur du placard moisi,sol condolé,tête de lit en bois sale casser,douche (équipement) sales rouilles mais lit "confortable". Belle hôtel mais ensemble vieillot équipement vieillot,belle cour mais pas bien aménager . Ensemble belle hôtel mais vieux jeux.

• Séjour du décembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est vétuste, les murs sont défraîchis, il n'y a pas d'oreiller, ni de table de nuit, le petit déjeuner est en supplément... bref à 60 € la nuit on est en droit de s'attendre à mieux. Heureusement les chambres sont calmes et le personnel est très sympathique. Emplacement proche de la gare au bord de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

pour moi j'ai des souvenir a nantes j 'avé 10 ans mes c'tait superb surtout a otel astoria pré de la gare du train .
le jardin des plantes c'est un truc imaginaire c le plus beau jardin que j'ai vue dans ma vie !!!
merci de vouloir lire mes avis j'adore NANTES est je voudrai bien de la visiter une autre foi peutaitre merci .un

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Comme indiqué dans le titre, l'hôtel est sympathique mais pas de climatisation. Du coup, il faut dormir la fenêtre ouverte et profiter des bruits de la petite rue où des gens trouvé drôle de venir jouer de la guitare à 2h du matin. nous n'avons pas prix le petit dej mais avons été en fasse à la gare. Nous avons déjeuner pour trois fois moins chère. Sinon, la chambre était agréable (refaite à neuf récemment)

• Séjour du juillet 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre petite avec cabinet de toilette (douche) minuscule par contre très silencieux malgré la proximité de la Gare SNCF située en face: les chambres donnent sur une cour ou la rue parallèle. L'installation sanitaire date des années 1970. Ne croyez pas que l'on vous change vos serviettes, si elles sont mises par terre elles ne sont pas remplacées. Les 3° & 4° étages sont en cours de rénovation, seules les 1° & 2° étages sont achevés.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout récemment mon mari et mes 2 enfants avons testé cet hôtel très calme qui est situé dans le quartier de la gare . Il a des chambres refaites à neuf dans un style design. Le petit déjeuner est très varié.Le garage est très pratique
Le seul bémol est le quartier qui n'est vraiment pas très accueillant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille