“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Astoria Nantes

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Astoria Nantes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Astoria Nantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, allée du commandant Charcot, 44000, Nantes, France (Anciennement a Minotel)   |
N° 56 sur 106 hôtels à Nantes
Torcy, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bon hotel réservé pour cause de marathon, très bonne situation géographique, 2mn de la gare 10mn Max a pied du centre. Façade extérieur de l'hôtel neutre mais l'intérieur est sympa deco refaite à neuf. Bonne literie, wifi, etc.. Seul soucis de ne pas pouvoir régler le capteur pour allumer la lumière de la salle de bain. Car des que nous passions près de celle ci elle s'allumait et réveillait l'ensemble des habitants de la chambre. Sin c'est un bon Hotel la réceptionniste était très pro et avenante.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

J ai pratiqué tous les hôtels de la gare. Celui ci est sans conteste le meilleur. Je précise : depuis sa réfection a neuf de l ensemble des chambres ! Petit déj très correct, chambre plutôt design. La majorité des chambres donnent sur la rue la moins bruyante. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014
La Begude-de-Mazenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De passage dans la région, nous avons découvert ce charmant hôtel. Rapport qualité prix excellent, belle rénovation en cours, accueil très sympathique, à deux pas de la gare, du château et à proximité du centre. A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Mon avis et que au premier cou d'oeil surtout le salon d'attentes qui et charment mais chambres poussiéreuse mur du placard moisi,sol condolé,tête de lit en bois sale casser,douche (équipement) sales rouilles mais lit "confortable". Belle hôtel mais ensemble vieillot équipement vieillot,belle cour mais pas bien aménager . Ensemble belle hôtel mais vieux jeux.

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hotel est vétuste, les murs sont défraîchis, il n'y a pas d'oreiller, ni de table de nuit, le petit déjeuner est en supplément... bref à 60 € la nuit on est en droit de s'attendre à mieux. Heureusement les chambres sont calmes et le personnel est très sympathique. Emplacement proche de la gare au bord de la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

pour moi j'ai des souvenir a nantes j 'avé 10 ans mes c'tait superb surtout a otel astoria pré de la gare du train .
le jardin des plantes c'est un truc imaginaire c le plus beau jardin que j'ai vue dans ma vie !!!
merci de vouloir lire mes avis j'adore NANTES est je voudrai bien de la visiter une autre foi peutaitre merci .un

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Comme indiqué dans le titre, l'hôtel est sympathique mais pas de climatisation. Du coup, il faut dormir la fenêtre ouverte et profiter des bruits de la petite rue où des gens trouvé drôle de venir jouer de la guitare à 2h du matin. nous n'avons pas prix le petit dej mais avons été en fasse à la gare. Nous avons déjeuner pour trois fois moins chère. Sinon, la chambre était agréable (refaite à neuf récemment)

• Séjour du juillet 2013
Prices are for 1 room, 2 adults