“PARFAIT”

N° 50 sur 108 Hôtels à Nantes
La Rochelle, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 30 mai 2014

Tout comme un autre internaute avant moi, j'ai fait tous les hôtels de la gare de Nantes. (Enfin ceux dont le prix de la nuit ne dépasse pas 100 € !) Et bien je peux vous assurer que celui-ci depuis sa réfection, est le meilleur. (les prix vont de 59 à 89 euros selon les jours)
Certes les chambres ne sont pas grandes, mais elles donnent sur une rue calme, la déco est sobre et moderne, La literie est de bonne qualité (mon dos s'y connait !).
Petit plus appréciable (il n'y est même pas à l'Ibis de la gare sud) : une bouilloire avec verveine, thé et café à disposition dans la chambre.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner, donc pas d'avis dessus.
Les personnes à l'accueil sont serviables et souriantes. C'est sympa.
Je conseille vraiment cet hôtel, le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Schiltigheim, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel proche de la gare. Chambre propre belle et bien équipée. Promotions certains soirs (là 49 € la chambre double) sans petit déj'. Prix très compétitif dans le cadre de cette promo. Là où ça se corse c'est le prix du petit déj : 9€ 40 ce qui à mon sens ne se justifie pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Vesinet, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Le photos publiées sont réellement trompeuses
En réalité les chambres sont minuscules et la déco est totalement ringarde
C'est au mieux un 2 étoiles des plus basiques (et pas un 3 étoiles comme prétendu sur les sites internet)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Torcy, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Bon hotel réservé pour cause de marathon, très bonne situation géographique, 2mn de la gare 10mn Max a pied du centre. Façade extérieur de l'hôtel neutre mais l'intérieur est sympa deco refaite à neuf. Bonne literie, wifi, etc.. Seul soucis de ne pas pouvoir régler le capteur pour allumer la lumière de la salle de bain. Car des que nous passions près de celle ci elle s'allumait et réveillait l'ensemble des habitants de la chambre. Sin c'est un bon Hotel la réceptionniste était très pro et avenante.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

J ai pratiqué tous les hôtels de la gare. Celui ci est sans conteste le meilleur. Je précise : depuis sa réfection a neuf de l ensemble des chambres ! Petit déj très correct, chambre plutôt design. La majorité des chambres donnent sur la rue la moins bruyante. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2014
La Begude-de-Mazenc, France
Avis écrit le 6 mars 2014

De passage dans la région, nous avons découvert ce charmant hôtel. Rapport qualité prix excellent, belle rénovation en cours, accueil très sympathique, à deux pas de la gare, du château et à proximité du centre. A recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Mon avis et que au premier cou d'oeil surtout le salon d'attentes qui et charment mais chambres poussiéreuse mur du placard moisi,sol condolé,tête de lit en bois sale casser,douche (équipement) sales rouilles mais lit "confortable". Belle hôtel mais ensemble vieillot équipement vieillot,belle cour mais pas bien aménager . Ensemble belle hôtel mais vieux jeux.

• Séjour du décembre 2013