“Toujours un plaisir d'y retourner” 5 sur 5 bulles
Avis sur A la Maison Jaune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes.
A la Maison Jaune
“Toujours un plaisir d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est avec beaucoup de plaisir que nous sommes retourner à la chambre Jaune, cette fois ci nous avons dormis dans la belle et grande chambre du bas. L'accueil est toujours aussi chaleureux et nous apprécions toujours autant notre petite marche à pied pour aller, de l'île de Versailles, au centre ville, par les bords de l'Herdre. Pour nous cette chambre d'hôte est idéalement placée, puisque tout en étant au calme, on accède rapidement, à pied à tout, et pour les moins courageux, il reste le tram qui ce trouve à 2 minutes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Brigitte O, Propriétaire de A la Maison Jaune, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Et toujours, pour nous, un plaisir de vous accueillir !

Comme vous, nous ne nous lassons pas de l'Erdre et de l'île de Versailles...

Un grand merci pour cet avis qui nous fait chaud au coeur.

La Roquette-sur-Siagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Rien à dire de négatif, la propriétaire est vraiment sympa et à l écoute de nos attentes.
Très propre, spacieux. Très très calme.
Petit déjeuner au top, confitures maison, le pain très bon.
Le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Brigitte O, Propriétaire de A la Maison Jaune, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci pour cet avis !
Nous essayons en effet d'être à l'écoute de nos hôtes, en leur offrant si nous le pouvons, ce qu'ils souhaitent. Cela peut être trois miels différents, diverses confitures,... ou l'impression d'un document indispensable...
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Jolie maison dans un joli cadre avec une jolie vue sur l'Erdre. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables, nous y avons tous dormi à poings fermés.

Le petit déjeuner est copieux et gourmand: gaufres,confitures, fruits...tout ceci servi avec gentillesse et attention.

Nous avons passé un agréable séjour en famille (c'est tellement rare de trouver un lieu sympa pour dormir avec 3 enfants!)
Merci pour votre chaleureux accueil...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Brigitte O, Propriétaire de A la Maison Jaune, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Eh oui, nous aimons recevoir les familles. La suite "familiale" a été prévue pour cela...
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir.
La curiosité intellectuelle de vos enfants et leur tranquillité font plaisir à voir !
Concarneau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel plaisir de retrouver Nantes et les bords de l'Erdre grâce à une chambre d'hôte originale et chaleureuse! Je remercie tout particulièrement mon hôtesse qui s'est montrée à la fois discrète et très attentionnée. J'ai également appréciée la documentation mise à disposition, présentant la "riche" vie culturelle nantaise...Je suis repartie avec l'envie d'y revenir très vite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Joli cadre au bord de l Erdre, sur les petites collines de Nantes, a 10 min du centre ville.
Accueil tres chaleureux, chambre (nantaise) spacieuse et tres agréable a vivre avec salle d eau.
Petits dejeuners copieux (confitures maison, tartines, crepes, et oeufs cocottes du poulailler...). Tout cela avec une vue sur l'Erdre et un gentil chat siamois ronronnant a vos cotés.
De plus, le prix est régressif des la deuxieme nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Brigitte O, Propriétaire de A la Maison Jaune, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour cet avis qui donnera envie à d'autres de séjourner à la Maison Jaune, nous l'espérons.

Avez-vous vécu un séjour aux petits "Onillon" ?

Brigitte ONILLON-Richard
Orgeres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Merci pour votre accueil si sympathique. La chambre (nantaise) est spacieuse, propre et confortable. Idem pour la salle de bain. Le petit dej est parfait. Miam miam les gaufres de Brigitte. Merci encore pour le petit cadeau. Petit plus, la maison est toute proche des bateaux nantais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Brigitte O, Propriétaire de A la Maison Jaune, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci pour votre avis !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir.
Plonevez-du-Faou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Aux 2 pas du tramway, l'accès au centre ville est très simple,même à pied, le quartier est calme. La maison surplombe les bords de l'Erdre, où il est agréable de se promener. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La literie de très bonne qualité, bon repos garanti .Le petit déjeuner est très copieux avec des produits fait maison . Merci, pour l'accueil. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille