“Accueil et qualité au rendez vous”
Avis sur Cocotte

Cocotte
Réservez avec
Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 1 333 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cuisine gourmande autour de la volaille : Caille, Canard, Pigeon, Poulet, Oeuf, Foie gras... avec une sélection de vins "découverte" en majorité bio.
Nantes, France
“Accueil et qualité au rendez vous”
Avis écrit le 20 février 2014

Très joli petit restaurant tenu par un sympathique jeune couple. Le service est chaleureux et attentif. La présentation des vins est originale et instructive. Les plats sont délicieux et suffisant en quantité. Peut être un tout petit bémol, la variété du menu, qui ne changze pas assez souvant, mais ce restaurant reste mon préféré et je suis toujours ravie d'y retourner.

• Visité en décembre 2013

La Rochelle, France
“Merci et bravo pour l'accueil, les mets, les vins.”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Plats réfléchis, construits et travaillés autours de volailles de qualité. Accueil toujours aussi chaleureux et convivial.
Choix des vins par essais et conseils sur les associations...merci Candice.
Chaque carte est la preuve de l'imagination culinaire du Chef, goutez les pim´s au foie gras ou le tartare de magret à l'huître.

Visité en février 2014
Nantes
“Ma nouvelle cantine !”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Bravo ! Rien ne manque ! Votre accueil, votre gentillesse, et cette cuisine sans masque et vraie !!! Continuez !

Visité en février 2014
Nantes, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 février 2014

nous sommes allés dîner dans ce restaurant pour l'anniversaire de notre fille, nous avons apprécié l'accueil, la maîtresse des lieux expliquent le menu, et ensuite nous conseille sur les vins, mais le plus c'est que l'on peut prendre au verre et nous avons droit à une petite dégustation pour finaliser notre choix. Quant aux mets proposés, que du bonheur, belle présentation, qualité des produits, le foie gras mi cuit est un délice ainsi que le pain d'épices, le tajine de canard est un régal, le dessert : et bien nous avions très bien mangé donc plus de place pour le dessert sauf que j'ai pris un café très gourmand, et là très belle assiette et toujours du bonheur pour le palais.
belle addition mais qui correspond à la qualité et à la quantité proposées, bon rapport qualité /prix
Nous recommandons ce restaurant, n'hésitez pas à vous faire plaisir

• Visité en février 2014
Missillac, France
“Une adresse à ne pas manquer à Nantes !”
Avis écrit le 4 février 2014

Quel délice, tout y est ! Des plats délicieux et bien présentés, des produits nobles, des plats qui sortent de l'ordinaire. Un excellent cuisinier mais aussi une ambiance chaleureuse. Une patronne qui parle de ses plats avec amour de la bonne cuisine et des bons vins (dégustation offerte avant l'achat d'un verre ou d'une bouteille). Des vins que nous n'avons pas l'habitude de boire, comme des vins naturels par exemple...
Bref, nous recommandons ce restaurant à tous nos amis...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cocotte ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cocotte ?