“Très chaleureux, très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Cocotte

Cocotte
Classé n° 23 sur 1 318 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Un cuisine gourmande autour de la volaille : Caille, Canard, Pigeon, Poulet, Oeuf, Foie gras... avec une sélection de vins "découverte" en majorité bio.
Perpignan, France
“Très chaleureux, très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Petit restaurant sans prétention mais très professionnel et attaché à la qualité des produits. Service chaleureux et personnalisé. Patronne charmante qui sait partager sa passion des bons vins. Très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014

Basse Goulaine
“splendide, chaleureux et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Petit restaurant intimiste avec peu de place (pensez à vous y prendre à l'avance ou alors, y aller au plus tôt) mais la personne en salle est très accueillante, naturelle et sympathique.

La carte est visible sur le site et la présentation très originale et change régulièrement. Le tajine de canard confit et foie gras tout simplement divin, les arômes sont subtils et Candice est maître dans l'art d’accommoder mets et vins. Pour vous donner une idée, elle propose et amène 3 verres de vin rouge pour le tajine et à vous de choisir..... à l'aveugle ce qui fait qu'on utilise uniquement son palais et son nez et non pas l'étiquette. résultat, ma femme et moi avons pris 2 vins différents. Pour elle un Bourgogne et moi un vin du Languedoc.
Pour le dessert, originalité et surprise, je ne peux pas en dire plus, sinon, superbe.

Allez y et laisser vos papilles s’émoustiller!!! en couple, génial.

Petite astuce pour la réservation : appelez le restaurant soit en début soit en fin de service (ça aide Candice à s'occuper au mieux de ses hôtes en salle et à être pleinement à votre écoute lors de votre appel)

• Visité en mai 2014
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Certe un peu long a etre srrvi mais ne faut il pas du temps pour de la cuisine maison?
Tout y est bien, juste un bemol entre l'intitulé et le plat qui ne correspond pas toujours mais qui quoo qu'il en soit est tout de meme tres bon

Nantes, France
“Belle table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Trop bien, jamais déçus !
Le tartare de canard aux huîtres est divin...
On y revient régulièrement pour son burger au canard.... Délicieux !
Nouveau dessert : meringue et sa crème vanille excellent !!!
Super conseils sur les vins comme toujours ...
Et accueil toujours aussi sympath !
Bref on adore !

Nantes, France
“Pas convaincus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passez un excellent moment mais temps entre les plats un peu trop long et nous avons fait de meilleur restaurant pour le même prix voir un peu moins cher ! C est un bon restaurant mais pour ma part la deuxième place sur ce site n est pas pour ce dernier .

Les voyageurs ayant consulté Cocotte ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cocotte ?