“LE restaurant de NANTES”
Avis sur Cocotte

Cocotte
Réservez avec
Cocotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 1 411 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un cuisine gourmande autour de la volaille : Caille, Canard, Pigeon, Poulet, Oeuf, Foie gras... avec une sélection de vins "découverte" en majorité bio.
Avis publié : 22 juillet 2014

Restaurant choisi en fonction des commentaires de trip advisor, et c'est un vrai coup de coeur tant pour les plats que pour l'accueil chaleureux et disponible. Nous avons pu déguster un jaune d'oeuf confit à la sauge, du foie gras maison à tomber, un demi-pigeon de mesquer rôti avec jus au Maury, un tajine de confit de canard avec escalope de foie gras frais, une meringue rôtie à la vanille et un yaourt au thé à la menthe, surprenant. Le vin, choisi après dégustation, est une superbe découverte. Et, le plaisir de prendre le temps de savourer le repas, le cadre sans avoir le sentiment qu'on attend derrière vous le deuxième service.
C'est Le restaurant à tester à NANTES

Avis publié : 21 juillet 2014

Petit resto mais grandes ambitions, cet établissement utilise leurs savoirs faire pour concocter de bon plats, pour la plupart Bio.
Bon rapport qualité prix, la volaille y est succulente.
Service simple et très efficace, pas d'extravagance enquiquinante.

Regardez les lustres ils sont bien intégrés à la déco et mis en valeur.

Encore un endroit à découvrir sans déception. Belle réussite

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons diné dans ce restaurant à l'occasion d'un WE à Nantes suite à une recherche sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Le service est chaleureux, les saveurs sont au rendez vous (coup de coeur pour un dessert alliant une savoureuse meringue à de l'huile d'olive... un délice!!!)

Avis publié : 16 juillet 2014

Probablement une des tables les plus sympa de Nantes. Le service est peu conventionnel mais extremement agréable et efficace. La serveuse très gentille n'hésite pas à vous conseiller du début à la fin et propose m^me une dégustation de vin afin de trouver l'harmonie parfaite entre vos goûts et vos plats. La carte peu fourni laisse présager le meilleur: des plats fait maison avec des produits de qualités! Dans l'assiette, des classiques revisités autour de la cocotte. Profusion de saveurs, originalité, plaisir sont à l'honneur. Le tartare de canard, une tuerie, m^me chose pour le tajine de canard confit. Le dessert, un pain perdu inoubliable. Même le pain qui nous est servi est à tomber. Les vins, de grande qualité et bio pour la plupart. Le service 20/20. Le prix, aux alentours de 100€ pour entrée plat dessert et une bouteille de vin à 2. Un rapport qualité prix parfait. Que dire de plus... j'ai adoré et je recommande vivement! J'y retournerais.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très belle table ! Les saveurs sont au rendez-vous de l'entrée au dessert...
Service peut être un peu long mais c'est sans doute le prix à payer pour obtenir le résultat dans l'assiette.
Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Cocotte ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Cocotte ?