“ne trouve pas les mots,” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 1 060 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Cocotte propose une cuisine autour de la volaille : caille, canard, pigeon, pintade, poulet, oeuf foie gras... et une sélection de vins avec une préférence pour les vignerons bio.
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ne trouve pas les mots,”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avec une équipe de collégues, nous avons été reçu chaleureusement par Candice et Guillaume, dans cette adresse oû COCOTTE tourne en rond dans la vitrine.
Ils réalisent à tous les deux des miracles
Candices par sa joie sa bonne humeur, sa connaissance des vins; elle est impressionnante.
Guillaume qui a lui tout seul sait réveiller les papilles par des plats qui vous éclatent au palais. Du pur bonheur
On pourrait en parler pendant des heures. Le mieux je vous le conseille, allez faire la connaissance de Candice et Guillaume.

• Visité en juin 2014

Orléans, France
“LE restaurant de NANTES”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Restaurant choisi en fonction des commentaires de trip advisor, et c'est un vrai coup de coeur tant pour les plats que pour l'accueil chaleureux et disponible. Nous avons pu déguster un jaune d'oeuf confit à la sauge, du foie gras maison à tomber, un demi-pigeon de mesquer rôti avec jus au Maury, un tajine de confit de canard avec escalope de foie gras frais, une meringue rôtie à la vanille et un yaourt au thé à la menthe, surprenant. Le vin, choisi après dégustation, est une superbe découverte. Et, le plaisir de prendre le temps de savourer le repas, le cadre sans avoir le sentiment qu'on attend derrière vous le deuxième service.
C'est Le restaurant à tester à NANTES

• Visité en juin 2014
NANTES
“Cuisine contemporaire et tradi à la fois, une réussite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit resto mais grandes ambitions, cet établissement utilise leurs savoirs faire pour concocter de bon plats, pour la plupart Bio.
Bon rapport qualité prix, la volaille y est succulente.
Service simple et très efficace, pas d'extravagance enquiquinante.

Regardez les lustres ils sont bien intégrés à la déco et mis en valeur.

Encore un endroit à découvrir sans déception. Belle réussite

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons diné dans ce restaurant à l'occasion d'un WE à Nantes suite à une recherche sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçu. Le service est chaleureux, les saveurs sont au rendez vous (coup de coeur pour un dessert alliant une savoureuse meringue à de l'huile d'olive... un délice!!!)

Visité en avril 2014
Nantes, France
“Peu conventionnel agréable, efficace et bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Probablement une des tables les plus sympa de Nantes. Le service est peu conventionnel mais extremement agréable et efficace. La serveuse très gentille n'hésite pas à vous conseiller du début à la fin et propose m^me une dégustation de vin afin de trouver l'harmonie parfaite entre vos goûts et vos plats. La carte peu fourni laisse présager le meilleur: des plats fait maison avec des produits de qualités! Dans l'assiette, des classiques revisités autour de la cocotte. Profusion de saveurs, originalité, plaisir sont à l'honneur. Le tartare de canard, une tuerie, m^me chose pour le tajine de canard confit. Le dessert, un pain perdu inoubliable. Même le pain qui nous est servi est à tomber. Les vins, de grande qualité et bio pour la plupart. Le service 20/20. Le prix, aux alentours de 100€ pour entrée plat dessert et une bouteille de vin à 2. Un rapport qualité prix parfait. Que dire de plus... j'ai adoré et je recommande vivement! J'y retournerais.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté COCOTTE ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez COCOTTE ? Partagez vos expériences !