“belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Tapas et Vinos Restaurant

Tapas et Vinos Restaurant
Réservez avec
Tapas et Vinos Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 238 Restaurants à Nantes
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant a faire entre amis. J'y suis allé deux fois et ce que je peux dire c'est qu'on se régale dans l'assiette comme dans le verre. Le patron qui peux paraitre un peu lourd au début nous a vraiment très bien orienté sur le vin. Petit bémol, beaucoup d'attente le samedi soir en revanche en semaine on été reçu comme des rois. Il faut le faire, ils travaillent bien et c'est de plus en plus rare.

• Visité en juin 2014

“Une découverte ... ABSOLUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant qui meriterais d'etre mieux noté !! Au vue de la QUALITE des produits, de la technique de la chef, et du rendu...c'est une vraie réussite...personnel charamant, endroit hyper mignon...on aime on aime on aime...BRAVO

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“un repas entre membres d'association et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Bien accueills, repas espagnol le midi alors qu'il n'y en a en principe que le soir . Accompagnés de notre professeur d'espagnol nous souhaitions un repas le midi et nous nous sommes régalés !!! Tout était bon , la cuisson du cabillaud superbe !Le dessert une tarte au fromage ressemblait à certaines recettes que l'on trouve dans les régions productrices de lait en France , mais néanmoins excellent! Et puis les desserts ne sont pas franchement la préoccupation des espagnols en dehors peut être des glaces et de certains gâteaux mais c'est ce qui fait le dépaysement ! Par contre l'entrée , une variante du gaspacho , sublime !!!! Un service parfait avec un jeune homme dynamique !!! Nous nous sentions si bien dans ce restaurant que nous avons un peu traîné, mille excuses ;;;

Waldshut Tiengen
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Resto tenu par un jeune couple passionné.
Le décor est chaleureux avec des murs en pierre et un solivage en chêne. Le tout est rénové depuis peu.
Mais le meilleur se trouve dans l'assiette.
Une petite carte mais toujours du frais et préparé au fur et à mesure (nous y sommes allés 2 fois dans la même semaine). Madame cuisine avec des inspirations du Chili, Espagne avec de la finesse française...
C'est de l'espagnol genre haute cuisine.
Bonne carte de vins sélectionnés par Monsieur.

Nantes, France
“excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellente cuisine, produits frais, goûteux, très bien présentés, salle agréable. Nous y retournerons sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Tapas et Vinos Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tapas et Vinos Restaurant ? Partagez vos expériences !