“à découvrir absolument” 5 5 étoiles

0240208691
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Tapas et Vinos Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 133 Restaurants à Nantes
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Nantes, France
“à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

restaurant privatisé à l'occasion d'un anniversaire. Echange parfait avec un couple passionné et attentif à la demande des clients. Tapas créés pour l'occasion (libre choix laissé aux propriétaires qui nous a réservé d'excellentes surprises). Repas avec entrée (un céviche de poisson relevé d'aromes délicieuses , poisson cuit à la vapeur, viande (cochon de lait et son écrasé de pomme de terre) et gâteau au chocolat concocté par Pamela qui a reçu des prix pour ses talents de pâtissière dans des restaurants étoilés. Les vins conseillés par Sébastien étaient parfaits pour l'occasion. Tout le monde a été ravi et nous avons été enchantés par le rapport qualité/prix. Une adresse a découvrir et à savourer sans modération.

• Visité en juin 2014

“Excellent, agréable, sympathique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons aimé les entrées plats et desserts travaillés comme il faut sans tomber dans le farfelu.
Service agréable avec pour s'excuser d'avoir patienter (gage du fait maison) :

_Mise en bouche OFFERTE
_Boules de glace au Tamarin (X2) OFFERTES
_Café Baileys (X2) OFFERTS

Bref, un bon moment, nous comptons bien y retourner déguster le reste de la carte !

Thouare-sur-Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte des vins et repas ibérique gastro”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un très agréable moment. Nous sommes vraiment très bien conseillés sur le choix des vins. Ce restaurant offre d'ailleurs une large palette de choix de vin au verre, ce qui n'est pas négligeable. Nous nous sommes régalés avec le repas. Si vous souhaitez manger de nouvelles saveurs tout en gardant le coté "gastro" français : ALLEZ Y !

• Visité en août 2014
Nantes, France
“Du plaisir, du gout, de l'attention, de la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

restaurant trouvé sur TRIPADVISOR par hasard, nous y sommes retournés 4 fois en 3 mois. c'est bon, frais, et déroutant. Des professionnels passionnés, simples et très accueillants, une adresse à avoir dans son répertoire. Le patron saura vous conseiller sur les vins et son épouse, chef de cuisine toujours très discrète vous réveillera les papilles, et si vous avez la chance de parler de cuisine avec elle, avec son accent,elle vous fera voyager vers le soleil.

• Visité en juillet 2014
Orvault, France
“Restaurant à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une carte simple et aguichante. Des assiettes bien remplies, de la qualité, du goût. Bon rapport qualité prix, 120 euros à 4. Très bon moment. Couple passionné qui doit continuer. Au plaisir d'y retourner .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Tapas et Vinos Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tapas et Vinos Restaurant ? Partagez vos expériences !

#