“Belle expérience ”

Tapas et Vinos Restaurant
Réservez avec
Tapas et Vinos Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon repas..patron à l'écoute. Un jeune serveur un peu dépassé,qui s'est trompé de table plusieurs fois...ça nous a fait surtout sourire..il faut bien apprendre.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le restaurant est agréable, les tapas sont bonnes et le vin l’est également. Les prix sont peut-être un peu chers à mon goût.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Une belle decouverte, service super sympa et tapas incroyables. Tout est excellent, original et parfaitement préparé.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

C’est frais c’est bon c’est sympa
Pour un repas à 2 c’est un peu onéreux mais tellement délicieux
Seul hic à notre goût 10,50€ les coques c’est exagéré... ce n’est pas des palourdes !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

L’endroit est sympathique, malheureusement le serveur qui avait l’air d’être le responsable de salle était désagréable.
3,50€ la brochette de deux gambas à la plancha...
Les prix sont trop élevé, la carte est mal expliquée.
Très déçu!

Les voyageurs ayant consulté Tapas et Vinos Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tapas et Vinos Restaurant ?