“belle vue”

Le Nid
Classé n° 1 sur 47 Vie nocturne à Nantes
Détails de l'activité
Avis publié : 20 août 2013

Du nid, situé en haut de la tour Bretagne à Nantes, nous avons une très belle vue à 360 degré sur Nantes.
Il y a aussi un bar, je vais être honnête avec vous, je ne connais pas les tarifs, ne m'y suis pas arrêté.

Avis publié : 13 août 2013

Bar sympa accessible gratuitement: vous n'êtes pas obligés de consommer pour faire un tour sur la terrasse afin de découvrir une vision de Nantes à 360°par un chemin extérieur.
Chouette décor pour petits et grands: une cigogne et ses oeufs- fauteuils.
A voir pour prendre de la hauteur

Avis publié : 4 août 2013

Tout en haut de la Tout de Bretagne, au 32ème étage se trouve ce joli petit bar. Avec ses fauteuils en oeufs et son bar en cigogne avec son cou qui parcoure toute la salle, la décoration est vraiment très originale. Coté consos, rien de transcendant, mais les prix ne sont pas augmentés pour le cadre, ce qui aurait pu l'être. La vue sur Nantes est imprenable, de jour comme de nuit. Un des (nombreux ^^) incontournables de Nantes.
Bonne visite ;)

Avis publié : 24 juillet 2013

Superbe vue du nid! Mais à la limite il ne faudrait pas s'arrêter pour boire... Des prix excessifs. Du coca au goût d'ice tea, parce qu'ils servent plusieurs boissons avec le même "robinet". Bref allez-y pour admirer Nantes, mais allez ensuite dans un autre bar!

Avis publié : 21 juillet 2013

Situé au sommet de la tour de Bretagne au centre de Nantes le Nid offre une superbe vue panoramique sur Nantes et ses alentours! Personnes ayant la phobie des ascenseurs et le vertige s'abstenir. Le Nid quand a lui est un petit bar sympa aux siège œufs et ses tables œufs aux plats!! Pour découvrir la vue la conso n est pas obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Le Nid ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nid ?