“Cadre très agréable et cuisine savoureuse”

Teranga Bar Restaurant
Classé n° 25 sur 1 328 Restaurants à Nantes
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nous vous proposons nos spécialités sénégalaises dans une ambiance chaleureuse aux couleurs de l'Afrique . Côté resto laissez vous tenter par les grillages , le tiep , le mafé ou encore le yassa etc... Et côté bar nous vous proposons un large choix de Rhum dans une ambiance musicale qui vous conduira en Afrique.
“Cadre très agréable et cuisine savoureuse”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Les plats sont variés et typiques, la cuisine savoureuse. La décoration et le discret fond musical parachèvent la sensation de voyage. Excellent restaurant pour qui souhaite (re)découvrir la cuisine ouest-africaine !

• Visité en mars 2014
teranga_nantes, Propriétaire de Teranga Bar Restaurant, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci de partager votre opinion sur notre établissement .

Si nous sommes parvenu à vous faire voyager en Afrique , c'est que notre mission est réussie ..Merci de nous avoir fait confiance ...

Au plaisir de vous accueillir

sainte-pazanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TIP TOP !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir de manger au teranga. Excellent accueil, cocktails super bons et les plats delicieux et genereux. Rien à redire. Une tres bonne adresse , un bon repas partagé avec des amis et en plus le patron nous offre le digestif (tellement rare). J'y reviendrai pour gouter les desserts. Une excellente table nantaise !

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous .
Vous avez été conquis et nous en sommes ravis , car au delà de la qualité des plats , nous sommes très sensible à la convivialité de ce lieu .

A bientôt

Nantes, France
“Très bien mangé ”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bons cocktails, repas copieux, le patron très sympa! Nous avons passé 1 bon moment ! On vous le recommande

Merci pour la recommandation ...C'est toujours un immense plaisir pour nous de vous lire .
A bientôt
Nantes, France
“PAR-FAIT!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne vais pas être très originale en disant que notre dîner entre filles était parfait!
Accueil et service adorables et discrets, un vrai plaisir! Tout est généreux, les portions, les boissons, les sourires, les plats très copieux et vraiment très très bons.
On a le droit à une explication de la composition de nos assiettes quand elles arrivent sur la table, ce qui est très appréciable.
Les toilettes beaux et propres et je suis persuadée que la cuisine suit le même schéma de propreté.
Absolument rien à redire, le rapport qualité prix est tout à fait bien.
Sans oublier le chanteur/guitariste pour une super ambiance pendant le repas. (mercredi soir)

Un seul défaut: on avait pris un bon apéritif avant de venir et on n'a pas eu la place pour un dessert! ^^

• Visité en juillet 2014
C'est un plaisir pour nous de contribuer à la réussite de vos soirées ...Nous mettons tout en œuvre pour y parvenir chaque jour.
Merci aussi pour la petite attention envers le guitariste .

La prochaine fois nous serions ravis de vous faire découvrir nos desserts Sénégalais.

Au plaisir de vous revoir parmi nous

“très agréable soirée”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Soirée filles un samedi soir à Nantes au teranga. Très bon accueil, apéritifs (liquides + solides) très bons, plats idem. Pour finir un bon thé à la menthe.
Vous pouvez y aller c'est une bonne surprise.

• Visité en juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement .
Et surtout nous sommes ravis que votre soirée entre filles se soit bien passée , que le service et la qualité des plats vous aient apportés entière satisfaction.

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Teranga Bar Restaurant ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Teranga Bar Restaurant ?