“le top du top”
Avis sur Le Break

Le Break
Réservez avec
Le Break n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 1 387 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

On y viens pas pour manger, mais pour déguster, savourer, sans se ruiner.
Tout est parfait, ultra frais et certainement cuisiné avec un grand talent. Une équipe de pro et de surcroît super sympa.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Repas de groupe professionnel . Pas l'impression d'être les bienvenus . Cuisine fade et grasse . Pas enchantés ...

Avis publié : 22 mars 2014

Un accueil très sympathique dans une jolie salle à l'étage, des produits frais de qualité , de belles assiettes bien dressées, des desserts gourmands et une addition très très raisonnables : autant de points forts qui permettront, nous le souhaitons à ce restaurant de grandir .

Avis publié : 21 mars 2014

Pour un midi entre collègues à éviter ou prévoir un sandwich ou viennoiseries en complément.
C'est raffiné, mais dommage bien trop léger pour le prix.
Je déconseille.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes retournés avec ma femme déjeuner au break, comme la dernière fois c'était super, en plus nous avons profitez de la terrasse, cuisine de qualité, produits frais et service très accueillant! Nous étions ravis! Merci à toute l'équipe...

Les voyageurs ayant consulté Le Break ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Break ?