“Février 2013” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 106 Hôtels à Nantes
Vallauris Golfe-Juan, France
“Février 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et tendance, décor conforme aux photos, très calme même côté avenue, très bonne insonorisation, literie (neuve et de bonne qualité je pense!) peut être un peu ferme à mon goût... étant très exigeante!!! Proche du centre de Nantes via les transports en commun.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Torcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel agréable où le décor moderne interpelle le client. Accueil très chaleureux des hôtesses surtout de la part de Julia qui a été durant tout notre séjour souriante, prête à renseigner et à rendre service.Julia est une personne très professionnel et qu'il serait souhaitable de recevoir de la part de la direction des encouragements. Nous avons pu profiter du spa tous les jours et cela était fort agréable.
un petit bémol, le petit déjeuner bio n'était pas à la hauteur du tarif de part la diversité des produits disponibles .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Séjour de 3 jours 2 nuits entre les deux réveillons dans ce nouvel hôtel de l'île Beaulieu. Rien à dire, beaucoup de points forts : accueil, propreté, design, situation, spa super sympa, rapport qualité/prix imbattable...A recommander vivement pour un court séjour à Nantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ille-et-Vilaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

En escapade en famille pour 4 jours à Nantes. Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Nantes avec la station de bus way "Tripode" au pied de l'hôtel. Celle-ci permet de visiter le centre ville et se rendre avec le tramway sur l'ile de Nantes (paiement carte bancaire à la station du ticket TAN soit 7,10 euros pour 4 personnes pendant 24 heures sur le réseau).
Lors de notre séjour entre noël et le 1er janvier 2012, nous avons bénéficié de 2 nuits et la troisième gratuite pour une suite (2 adultes et 2 enfants), avec kitchenette à disposition (quelques boissons dans le frigo offertes) et le parking gratuit. Offre très intéressante. Vous avez la possibilité à 400 m à pied de faire quelques courses ou vous restaurer au grand c entre commercial Carrefour. Néanmoins, il manquait de la vaisselle (cuillères à café, verres, éponge, produits d'entretien pour la cuisine / pas de taie de protection pour les oreillers !!!).
Nous n'avons pas pu bénéficier du jaccuzzi avec les enfants car le gérant ne nous l'a pas autorisé pour les enfants !!! jJaccuzi ouvert de 16 h à 22 heures. Toutefois, accueil agréable et hôtel à recommander car très bien placé et conforme aux attentes et photos sur le site.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Les glenan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Ouvert depuis 15 jours lors de notre sejour pour une nuit un vendredi soir.
Un peu difficile à trouver pour une premiére fois mais très bien situé près de la ligne de bus (2 arretes seulement du chateau et de la gare) et d.une station velib-bicloo.
Accueil excellent du personnel de jour et de nuit.
Nous ont offert le parking couvert.
Chambre avec tout le confort moderne. Belle literie. Calme. Très confortable.
Spa et sauna très agréables. Ambiance zen.
Parfait rapport qualité prix pour ce premier séjour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

À quelques minutes à pieds du Busway "tripod", de la cité des congrès de Nantes et du centre ville, cette hôtel à su nous ravir... L'accueil parfait, la chambre spacieuse, design, accueillante et surtout confortable... Les conseils du manager pour nous guider vers un endroit super pour le dîner... Bref, à essayer!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
tregunc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel tout neuf,,situé pas tres loin à pieds de la gare.Ouvert vers fin octobre 2012 .
Joli design ,hotel clair tres agréable , à l'accueil tres sympathique.
Chambre assez grande et super équipée.,sans compter le spa et sauna ,pour un super moment de détente.
Petit déjeuner tres varié et bien fourni.
Je vous le recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux