Seven Urban Suites Nantes Centre
92 $US
86 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
95 $US
70 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
89 $US
54 $US
66 $US
58 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
119 $US
158 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et tendance, décor conforme aux photos, très calme même côté avenue, très bonne insonorisation, literie (neuve et de bonne qualité je pense!) peut être un peu ferme à mon goût... étant très exigeante!!! Proche du centre de Nantes via les transports en commun.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel agréable où le décor moderne interpelle le client. Accueil très chaleureux des hôtesses surtout de la part de Julia qui a été durant tout notre séjour souriante, prête à renseigner et à rendre service.Julia est une personne très professionnel et qu'il serait souhaitable de recevoir de la part de la direction des encouragements. Nous avons pu profiter du spa tous les jours et cela était fort agréable.
un petit bémol, le petit déjeuner bio n'était pas à la hauteur du tarif de part la diversité des produits disponibles .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Séjour de 3 jours 2 nuits entre les deux réveillons dans ce nouvel hôtel de l'île Beaulieu. Rien à dire, beaucoup de points forts : accueil, propreté, design, situation, spa super sympa, rapport qualité/prix imbattable...A recommander vivement pour un court séjour à Nantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

En escapade en famille pour 4 jours à Nantes. Hôtel idéalement situé pour visiter le centre de Nantes avec la station de bus way "Tripode" au pied de l'hôtel. Celle-ci permet de visiter le centre ville et se rendre avec le tramway sur l'ile de Nantes (paiement carte bancaire à la station du ticket TAN soit 7,10 euros pour 4 personnes pendant 24 heures sur le réseau).
Lors de notre séjour entre noël et le 1er janvier 2012, nous avons bénéficié de 2 nuits et la troisième gratuite pour une suite (2 adultes et 2 enfants), avec kitchenette à disposition (quelques boissons dans le frigo offertes) et le parking gratuit. Offre très intéressante. Vous avez la possibilité à 400 m à pied de faire quelques courses ou vous restaurer au grand c entre commercial Carrefour. Néanmoins, il manquait de la vaisselle (cuillères à café, verres, éponge, produits d'entretien pour la cuisine / pas de taie de protection pour les oreillers !!!).
Nous n'avons pas pu bénéficier du jaccuzzi avec les enfants car le gérant ne nous l'a pas autorisé pour les enfants !!! jJaccuzi ouvert de 16 h à 22 heures. Toutefois, accueil agréable et hôtel à recommander car très bien placé et conforme aux attentes et photos sur le site.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

Ouvert depuis 15 jours lors de notre sejour pour une nuit un vendredi soir.
Un peu difficile à trouver pour une premiére fois mais très bien situé près de la ligne de bus (2 arretes seulement du chateau et de la gare) et d.une station velib-bicloo.
Accueil excellent du personnel de jour et de nuit.
Nous ont offert le parking couvert.
Chambre avec tout le confort moderne. Belle literie. Calme. Très confortable.
Spa et sauna très agréables. Ambiance zen.
Parfait rapport qualité prix pour ce premier séjour.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple