“Excellent”

Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 9 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 25 mars 2013

J ai l habitude de beaucoup voyager
Mais la que dire c est excellent
Chambre tres spacieuse, SPA sauna et jacuzzi magnifique et très propre
Personnel accueillant et tres professionnel
A recommander tres fortement
Cordialement

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 24 mars 2013

Cet hôtel est très agréable !
Le personnel est vraiment accueillant, et à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses, même chose pour la SDB (sèche cheveux dans la SDB). Seul bémol la literie était un peu dure pour moi mais c'est un avis totalement personnel ! le lit quant à lui était immense (on aurait pu y dormir à 4).
Le tout est très propre, rien à redire !!
le spa est génial... un jacuzzi et un sauna dans une grande pièce aux lumières tamisées, avec une musique douce et vraiment reposante ! n'hésitez pas à y faire un tour ^^
Le buffet du petit déj' est copieux (mais pour 14 €/petit déj' il peut !)

Je recommande cet établissement vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

En toute objectivité j ai cherche un bémol car 5 c est la note maximale que je ne voulais pas donner. Après avoir cherche je n ai rien trouve a redire sur cet hôtel spacieux élégant propre literie fantastique personnel attentionné - par conséquent c est un 5 note maximale.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Hôtel neuf. Nous avions une grande chambre avec un coin cuisine (frigo, micro-ondes, plaques de cuisson, évier, vaisselle disponible) + coffre dans le placard. Très bonne literie, lit au moins en 160 cm de large. Salle d'eau bien aménagée. Le tout très propre. Bonne insonorisation.
SPA très agréable, avec musique douce et lumière tamisée. Serviettes et claquettes fournies. Pensez à réserver.
Parking gratuit. Hôtel situé à environ 20 minutes du centre ville.

Le seul point négatif vraiment pas grave...Un énorme vase encombrant toute une table de nuit dans la chambre et finissant systématiquement dans le placard.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Un super weekend.
Bel hôtel, bien placé, une ligne de bus avec distributeur de billet tout à coté, à pied = 1/2 heure du centre.
De belles chambres toutes neuves, une belle prestation, la chambre correspond exactement aux photos du site.
Un petit déjeuner varié et copieux le cas échéant, plusieurs journaux à disposition des clients.
Globalement, une belle décoration.
Un personnel prévenant et efficace.
Un établissement à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et tendance, décor conforme aux photos, très calme même côté avenue, très bonne insonorisation, literie (neuve et de bonne qualité je pense!) peut être un peu ferme à mon goût... étant très exigeante!!! Proche du centre de Nantes via les transports en commun.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 janvier 2013

Hôtel agréable où le décor moderne interpelle le client. Accueil très chaleureux des hôtesses surtout de la part de Julia qui a été durant tout notre séjour souriante, prête à renseigner et à rendre service.Julia est une personne très professionnel et qu'il serait souhaitable de recevoir de la part de la direction des encouragements. Nous avons pu profiter du spa tous les jours et cela était fort agréable.
un petit bémol, le petit déjeuner bio n'était pas à la hauteur du tarif de part la diversité des produits disponibles .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple