“Pas grand chose à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Seven Urban Suites Nantes Centre

Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 9 sur 106 Hôtels à Nantes
Franconville, France
“Pas grand chose à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Passage d'1 nuitée à l'occasion des 1/2 finales de rugby ce week-end.
Accueil parfait, du service, de la gentillesse.
Chambre parfaite, propre, spacieuse, claire, comme la Sdb.
Coin kitchenette pour les sejours plus longs (nous sommes dans un Appart'Hotel).
Insonorisation impeccable.
Arrêt du TAN juste en bas de l'hotel, mais à 500m du Chateau de la Duchesse Anne et donc du centre ville.
Pdj correct quoique le tarif de 14€ un peu onéreux au regard du choix/prestations.
Il manque selon moi un bar, un espace de convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Fouesnant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons profité d'un séjour bien être de smartbox. Une nuit d'hôtel et petit déjeuner pour deux personnes avec Spa inclus . Normalement le Spa est à 7 euros en plus ! La chambre est très belle moderne propre ,grand lit de 180 cm idéal mais matelas un peu dur pour moi et oreiller tres mediocre . Il y a dans un placard une petite cuisine (économique si on veut manger sur place mais la vaisselle n'est pas nickelle il n'y a rien pour la laver ... À revoir ). L'inconvénient pour un quatre étoiles le parking est en supplément à 7 euros , le petit déjeuner était un peu limite également le personnel semblait débordé il manquait des produits ... Pour un tarif normal de 14 euros ....... Il n'y a pas de rafraîchissement en chambre mais une cafetière nespresso a disposition dans le hall .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel moderne, design, spacieux. Décoration simple pas extraordinaire. Les chambres sont très propres et spacieuses. Literie très confortable. Petit déjeuner correct. A retenir pour un week-end à Nantes. Dommage que cet hotel soit excentré du centre ville mais je suppose qu'autrement le tarif aurait été différent. Je conseille cet établissement aux internautes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons loué cet hôtel après avoir lu les avis élogieux des autres contributeurs et nous avons eu raison. La chambre est spacieuse, la déco est moderne et design, la literie est incroyablement confortable (lit de 180) et le coin kitchinette suffisant pour un petit séjour, enfin dernier petit détail sympathique, les consommations du mini-bar nous ont été offertes. Le personnel est très avenant et agréable. Seul bémol malgré tout concernant les toilettes, dans la même pièce que la salle de bains.
Bref, un très bon séjour et une bonne adresse à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Seven urban suites - résidence hotel 4* est un hotel neuf ouverture fin 2012 il est moderne design même élégant cependant dans le détail je constate de mauvaises finissions en général (chambre carrelage, seuil de porte, des choix audacieux de materiaux de qualite contraste avec d autres beaucoup plus basic) de même au petit déjeuner des confiture et the haut de gamme contraste avec des viennoiseries surgelées dommage pour un 4*. Autrement la proximite du centre et la qualité des service sont a la hauteur de l attente ! Spa en prime ! Je recommande cette hotel !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Nous avons profité de cet appart hotel pour un week end de 3 jours. Avec bébé nous avons opté pour un 2 pièces. L'appart est très propre et confortable (ouvert récemment), plutôt silencieux, bien équipé (il manque juste un grille pain dans la cuisine) et le lit bébé et la chaise haute nous attendaient. Un grand centre commercial se trouve à proximité. Le centre ville est accessible par le bus en 10' mais attention la fréquence est réduite le dimanche. Accessible en moins de 20' à pied de la gare, le quartier est un peu triste, de grands immeubles plus ou moins récents, heureusement le bord de Loire à 2 pas permet de profiter de belles balades.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Séjour le 6 avril 2013
Accueil très chaleureux , hall disign . Parking a côté , ferme,chambre au 7 ' étage .
Très propre , grande et bcp de rangement, salle. De bain un peu petite mais très agréable ´ lit hyper confortable . Kichenet avec frigo plaque et micro onde . Très pratique car camoufle dans un placard . Spa
Très agréable avec sauna et jacussi , serviettes de bains sur place . Petit déj très agréable et personnel agréable . Le seul petit bémol l emplacement . En face des fenêtres des barres d immeubles pas très récentes . Mais bon c est un détail . Juste un petit manque de chaleur , du fait je pense que l hotel est tout neuf , quelques petits bouquets de fleurs dans le hall réchaufferait l atmosphère . Mais très bon séjour

• Séjour du avril 2013