“Un bon hôtel de plus à Nantes”

Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 21 juin 2013

Après le Sozo, le Radisson, franchement ça bouge bien à Nantes en termes d'hôtellerie.
Moderne, belle chambre avec kitchenette, salle de bain impeccable. Accueil sympathique de l'équipe et du directeur de l'hôtel. Pas de problème : je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juin 2013

J'ai de la chance cet hôtel s'est installé à côté de l'un de mes sites et c'est vrai que sur l'ïle Beaulieu un tel établissement manquait. L'ensemble respire le calme (alors qu'il est situé à côté de la pénétrante Sud très passante). Le petit déjeuner donne envie de s'y attarder et cerise sur le gâteau un spa bien conçu dans une atmosphère zen dont vous pouvez bénéficier sur réservation de 30 minutes. Le personnel est sympathique, souriant, avenant. Un parking couvert est attenant vous permettant de laisser votre voiture pour partir découvrir la Cité Des Ducs à pieds, en bus ou en tram (n'essayez jamais de prendre votre voiture pour découvrir le centre ville vous perdriez la zénitude acquise grâce au spa de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

excellent accueil.les chambres et les salles de bain sont tres propres et spacieuses.la kitchenette est bien equipee.le petit dejeuner est copieux et varie.on est a 1 minute d'une station de tram et a 3 minutes du centre commercial beaulieu.l hotel est tres calme .les lits sont dede 180 cm.seul bemol les oreillers sont trop mous !un tres bon hotel a recommander!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mai 2013

Passage d'1 nuitée à l'occasion des 1/2 finales de rugby ce week-end.
Accueil parfait, du service, de la gentillesse.
Chambre parfaite, propre, spacieuse, claire, comme la Sdb.
Coin kitchenette pour les sejours plus longs (nous sommes dans un Appart'Hotel).
Insonorisation impeccable.
Arrêt du TAN juste en bas de l'hotel, mais à 500m du Chateau de la Duchesse Anne et donc du centre ville.
Pdj correct quoique le tarif de 14€ un peu onéreux au regard du choix/prestations.
Il manque selon moi un bar, un espace de convivialité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons profité d'un séjour bien être de smartbox. Une nuit d'hôtel et petit déjeuner pour deux personnes avec Spa inclus . Normalement le Spa est à 7 euros en plus ! La chambre est très belle moderne propre ,grand lit de 180 cm idéal mais matelas un peu dur pour moi et oreiller tres mediocre . Il y a dans un placard une petite cuisine (économique si on veut manger sur place mais la vaisselle n'est pas nickelle il n'y a rien pour la laver ... À revoir ). L'inconvénient pour un quatre étoiles le parking est en supplément à 7 euros , le petit déjeuner était un peu limite également le personnel semblait débordé il manquait des produits ... Pour un tarif normal de 14 euros ....... Il n'y a pas de rafraîchissement en chambre mais une cafetière nespresso a disposition dans le hall .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel moderne, design, spacieux. Décoration simple pas extraordinaire. Les chambres sont très propres et spacieuses. Literie très confortable. Petit déjeuner correct. A retenir pour un week-end à Nantes. Dommage que cet hotel soit excentré du centre ville mais je suppose qu'autrement le tarif aurait été différent. Je conseille cet établissement aux internautes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons loué cet hôtel après avoir lu les avis élogieux des autres contributeurs et nous avons eu raison. La chambre est spacieuse, la déco est moderne et design, la literie est incroyablement confortable (lit de 180) et le coin kitchinette suffisant pour un petit séjour, enfin dernier petit détail sympathique, les consommations du mini-bar nous ont été offertes. Le personnel est très avenant et agréable. Seul bémol malgré tout concernant les toilettes, dans la même pièce que la salle de bains.
Bref, un très bon séjour et une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple