“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 14 sur 106 hôtels à Nantes
Baud, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous étions en studio 4 personnes: spacieux, petite kitchenette équipé, salle de bain et wc séparé.
Chambre calme et agréable par sa décoration.
Je le réserverai à nouveau avec plaisir.
Accès au Spa avec supplément, mais ça vaut le coup pour se detendre

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Seven Urban Suites Nantes et d'avoir posté un commentaire sur ce site.
Les commentaires de nos clients, nous aident chaque jour à améliorer la qualité de nos services.
Sincères salutations,
Amelie JOUBIOUX

limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai loué 4 nuits un"studio"
Mais ce qui s'apparente au coin cuisine est inutilisable : pas d éponge pas de produit vaisselle un minuscule verre trois couverts etc etc
Look de la chambre très élégant grand lit bel espace spacieux bureau correct
Sdb : eau tiède qq soit le moment de la journée , ménage très très superficiel surtout au niveau du sol
Localisation : proche axe central avec lignes bus
Pratique
Personnel accueillant
En résumé tromperie sur l intitulé puisque pas un réel studio car pas pissibilité de cuisiner

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

très bon hôtel. Nous avons bénéficié de l'offre d'une box. L'accueil a été très bon et nous n'avons pas senti de différence de prise en charge. Mon mari est allergique au blé. Nous les avions prévenu et ils ont fait en sorte que son petit déjeuner soit adapté. La chambre et la kitchenette étaient très propres, la literie de qualité.
bon petit déjeuner aussi et service parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avons passé la nuit du réveillon à Nantes et loué une chambre dans cet hôtel beau joliment décoré propre et silencieux . à améliorer : la ktchenette n avait pas été bien nettoyée (aliment et cloche sale dans le micro ondes une assiette sale parmi la vaisselle et des couverts et assiette manquants) quand il pleut beaucoup l 'accès au parking par l extérieur est peu agréable . sinon c est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ayant réservé une « suite junior » 3 semaines plus tôt, nous sommes débités du montant (238€ pour 2 nuits) dès la réservation et pourtant, à l’arrivée à l’hôtel, on me demande si je règle de suite ou à notre départ !!!

Nous avons passé 2 nuits en subissant tous les bruits du dehors (camions bruyants, personnes chantant à tue-tête à 2h du matin,repas plus qu’arrosé d’un groupe à l’hôtel avec claquement des portes à 3h du matin,bruit de pas dans la chambre du dessus,etc), hôtel absolument pas insonorisé !

D’autre part, IMPOSSIBLE d’arrêter une ventilation au-dessus des éléments de la cuisine, même en disjonctant totalement les compteurs, donc toute une nuit avec ce bruit et cet air frais ! pour une SUITE,chapeau !

Quelques autres inconvénients : 2 lampes au plafond ne fonctionnaient pas (couloir et sdb),
Seulement 1 petite serviette et 1 grande la 1ère journée, obligé d’en réclamer le soir même (apportée immédiatement par un jeune réceptionniste très serviable, le seul).

Et enfin, impossible d’avoir un TILLEUL, ma compagne étant légèrement souffrante !!
Sans oublier un mini-bar vide, même pas une bouteille d’eau !!

De plus, inadmissible, pour un quatre étoiles, de ne pas avoir la possibilité de se faire servir le petit-déjeuner en chambre, surtout vu le coût 15€ par personne !

Vraiment, un hôtel à déconseiller, jamais plus nous n’irons dans un « seven urban » à Nantes ou ailleurs ! Personnellement, je n’ai dormi que 7 heures en 2 nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Migné-Auxances
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bien tenu. Accueil professionnel. Nuit très calme en ce samedi soir avec une très bonne literie. Chambre avec dinette très pratique pour un petit déjeuner éventuel. Parking payant 7 euros pour la journée. 15 minutes à pied du Chateau des Ducs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à 4 personnes dans une suite.
positif : design, bon accueil, propreté, petit déjeuner copieux avec produits bio, café en dosettes à disposition dans le hall d'accueil, ordinateurs, wifi gratuite, possibilité de garage pour la voiture, situation géographique proche des bus et à 15mn à pied du centre ville.
négatif : il est possible de faire la cuisine dans la suite mais les casseroles sont sales et il n'y a rien pour faire la vaisselle. Pas de liquide vaisselle, pas d'éponges, pas de tablettes pour mettre dans le lave-vaisselle. Dans le prospectus, il est dit qu'il y un mini bar à disposition, mais dedans il n'y a que de l'eau (pas de jus pour les enfants ) Dans la chambre et dans le hall on ne trouve pas de carte de la ville, il faut la réclamer à l'accueil, pas de publicité de sites touristiques. Nous avons aussi été obligé de réclamer des serviettes de toilette pour le 2ème jour et enfin pas de questionnaire de satisfaction pour connaitre les avis et attentes des consommateurs.
Nous n'avons pas pris le temps d'aller au spa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults