“Perfectible”

Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 8 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse et design mais les détails sont perfectibles. La propreté n'est pas faite dans le détail et l'équipement de la kitchenette est en dessous du minimum (pas de bols, pas de verres ordinaires). La salle de bain manque d'accessoires (porte savon, miroir grossissant). Pas de kit de nettoyage fourni.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. Chacune de vos remarques ont été transmises à notre Direction car elles ont pour but de nous faire progresser dans la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Très cordialement,

Avis publié : 24 février 2014

Après avoir lu plusieurs commentaires, nous avions un peu peur finalement très bon accueil place de parking disponible contre un supplément de 9€/jour. Le buffet du petit déj très copieux toujours du choix pourtant nous sommes arrivés 30 min avant la fin du service. L'hôtel est bien situé avec bus au pied de l'hôtel. Notre chambre studio était très correct avec une très bonne literie. Dans le mini bar deux bouteilles d'eau ainsi que des biscuits avec du thé et chocolat. La salle de bain est très correct. Le personnel est accueillant et aimable.
Point fort : La chambre, l'accès, transport en commun, le ptit déj
Point faible : Le ménage pas parfait mais correct, le coin cuisine pas très propre ( manque prdt vaisselle, éponges ).

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur le boulevard et nous n'entendions pas le bruit des voitures.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Thomas,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe du Seven Urban Suites Nantes a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service. J’ai bien noté vos remarques concernant l'espace cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
A bientôt,

Avis publié : 6 février 2014

Un petit retour un an après mon premier séjour. Les choses ont un peu changé (par exemple la porte du garage fonctionne) la qualité est toujours au rendez-vous.
Le spa (sur réservation) est devenu payant (9€ l'heure) mais toujours nickel propre, zen et très agréable.
Accueil charmant, confort des chambres au top niveau avec une excellente insonorisation. Et petit déjeuner ou rien ne manque. Vivement mon prochain séjour à Nantes.
Un endroit très agréable à partager en couple... enjoy.

Astuce pour la chambre : J'étais au 7eme étage pas un bruit de l'extérieur (et pourtant la pénétrante est très passan...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Didier,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 3 février 2014

Nous étions en studio 4 personnes: spacieux, petite kitchenette équipé, salle de bain et wc séparé.
Chambre calme et agréable par sa décoration.
Je le réserverai à nouveau avec plaisir.
Accès au Spa avec supplément, mais ça vaut le coup pour se detendre

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir séjourné au Seven Urban Suites Nantes et d'avoir posté un commentaire sur ce site.
Les commentaires de nos clients, nous aident chaque jour à améliorer la qualité de nos services.
Sincères salutations,

Avis publié : 2 février 2014

J'ai loué 4 nuits un"studio"
Mais ce qui s'apparente au coin cuisine est inutilisable : pas d éponge pas de produit vaisselle un minuscule verre trois couverts etc etc
Look de la chambre très élégant grand lit bel espace spacieux bureau correct
Sdb : eau tiède qq soit le moment de la journée , ménage très très superficiel surtout au niveau du sol
Localisation : proche axe central avec lignes bus
Pratique
Personnel accueillant
En résumé tromperie sur l intitulé puisque pas un réel studio car pas pissibilité de cuisiner

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 26 janvier 2014

très bon hôtel. Nous avons bénéficié de l'offre d'une box. L'accueil a été très bon et nous n'avons pas senti de différence de prise en charge. Mon mari est allergique au blé. Nous les avions prévenu et ils ont fait en sorte que son petit déjeuner soit adapté. La chambre et la kitchenette étaient très propres, la literie de qualité.
bon petit déjeuner aussi et service parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons passé la nuit du réveillon à Nantes et loué une chambre dans cet hôtel beau joliment décoré propre et silencieux . à améliorer : la ktchenette n avait pas été bien nettoyée (aliment et cloche sale dans le micro ondes une assiette sale parmi la vaisselle et des couverts et assiette manquants) quand il pleut beaucoup l 'accès au parking par l extérieur est peu agréable . sinon c est très correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple