“Bon hôtel, proche du centre-ville”

Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 16 sur 108 Hôtels à Nantes
Genève, Suisse
“Bon hôtel, proche du centre-ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel qui offre le confort attendu, dans un endroit loin des nuisances mais au pied des transports en commun.
Commerces à proximité, idéal car certaines chambres sont des studios avec kitchenettes.
Wifi gratuit, propreté (neuf).
Seul bémol : minibar vide, bizarre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Seven Urban Suites Nantes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Amelie JOUBIOUX,
Responsable Relations Clients

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bon hotel avec un spa petit mais tres bien avec une bonne organisation pour eviter trop de monde. Chambre tres simpas avec un bon mobilier, acceuil excellent. Le seul bémol c'est la poussière dans la chambre, de la table de chevet jusqu'au dessus de lit en passant par la salle de bain. Dommage car sinon tres bonne hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Dear Jason V,
Merci d'avoir choisi le Seven Urban Suites Nantes et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel situé à une quinzaine de minutes à pieds de l'hyper-centre de Nantes, mais difficile à trouver malgré un GPS (d'autres commentaires le signalent). Il faudrait indiquer les coordonnées GPS. Il était facile de se garer pour la nuit, mais si le véhicule doit rester stationner, il vaut mieux prévoir le supplément parking. Il y a une station Bicloo à 50 mètres de l'hôtel. Le personnel à la réception était charmant et la chambre bien propre. Le lit était très confortable. La pression d'eau était malgré tout insuffisante pour la douche au fond du 3ème étage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner donc je ne peux rien en dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Fred K,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel neuf , très bon rapport qualite prix avec une kitchenette complete.
Literie tres confortable
TV ecran plat mais manque Canal + pour un 4 *

petit déjeuner complet sucre sale à 14 euros / personne

Accés directe en Busway à 4 stations de la gare de Nantes, Carrefour City à proximité ( 1 station de bus avant) et à proximité d'un grand centre commercial multi marque très design.

Proche centre ville 5 stations de bus. Arret de bus devant l Hotel . bus tous les 10 minutes en semaines.

Posibilités de restauration sur place en commandant des plats cuisinés en bocaux. et a faire rechauffer dans sa chambre.

Hall d acceuil avec Machine Nespresso et bar libre service pour detente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Carolina,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Chambre spacieuse et design mais les détails sont perfectibles. La propreté n'est pas faite dans le détail et l'équipement de la kitchenette est en dessous du minimum (pas de bols, pas de verres ordinaires). La salle de bain manque d'accessoires (porte savon, miroir grossissant). Pas de kit de nettoyage fourni.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour. Chacune de vos remarques ont été transmises à notre Direction car elles ont pour but de nous faire progresser dans la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Après avoir lu plusieurs commentaires, nous avions un peu peur finalement très bon accueil place de parking disponible contre un supplément de 9€/jour. Le buffet du petit déj très copieux toujours du choix pourtant nous sommes arrivés 30 min avant la fin du service. L'hôtel est bien situé avec bus au pied de l'hôtel. Notre chambre studio était très correct avec une très bonne literie. Dans le mini bar deux bouteilles d'eau ainsi que des biscuits avec du thé et chocolat. La salle de bain est très correct. Le personnel est accueillant et aimable.
Point fort : La chambre, l'accès, transport en commun, le ptit déj
Point faible : Le ménage pas parfait mais correct, le coin cuisine pas très propre ( manque prdt vaisselle, éponges ).

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur le boulevard et nous n'entendions pas le bruit des voitures.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Thomas,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe du Seven Urban Suites Nantes a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service. J’ai bien noté vos remarques concernant l'espace cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
A bientôt,
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Un petit retour un an après mon premier séjour. Les choses ont un peu changé (par exemple la porte du garage fonctionne) la qualité est toujours au rendez-vous.
Le spa (sur réservation) est devenu payant (9€ l'heure) mais toujours nickel propre, zen et très agréable.
Accueil charmant, confort des chambres au top niveau avec une excellente insonorisation. Et petit déjeuner ou rien ne manque. Vivement mon prochain séjour à Nantes.
Un endroit très agréable à partager en couple... enjoy.

Astuce pour la chambre : J'étais au 7eme étage pas un bruit de l'extérieur (et pourtant la pénétrante est très passan...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Didier,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,