“Hotel bonnes prestations”

N° 16 sur 108 Hôtels à Nantes
Vincennes, France
“Hotel bonnes prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon hôtel, accueil agréable, propre et bien équipé.
Proche du centre-ville (20min à pied), en revanche le quartier où se trouve l’hôtel est vraiment sans aucun charme.
Les prix sont raisonnables.
Séjour agréable…

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont deux fenêtres...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Alexandre M,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.

La Grande Motte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel très bien situé au calme mais très pratique car transports en commun proches.
Personnel adorable, chambre très propre, grand lit, tout le confort sauf salle de bains mal conçue car grande mais petit espace lavabo, douche sans possibilité de poser son savon ou shampoing, 2 frigos (?), kitchenette, Le spa et sauna très sympa (seul car sur réservation) mais la musique douce serait un +. Petit déjeuner copieux bref, c'était un bon "wonderbox" cadeau et nous recommencerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère MARIAVAH77,
Je vous remercie de vos commentaires et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour bien-être dans notre établissement.
J'espère vous revoir prochainement au Seven Urban Suites Nantes Centre
Bien à vous,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Arriver assez tard vers 00h la réceptionniste nous a accueilli avec le sourire c'était très appréciable surtout que nous venions de Paris et qu'il pleuvait brouuh

La chambre était très bien, propre, pas trop petite.

Le lit était assez grand et le matelas de qualité j'avais envie de l'emporter chez moi tellement j'avais bien dormi !!

L'hôtel est plutôt un Appart hôtel il y a une kitchenette dans toutes les chambres ça peut être pratique pour plusieurs jours effectivement.

Un hôtel très bien entretenu et très propre.

Au niveau du petit-déjeuner nous sommes assez exigeant eh oui ! c'était quand même correct il manquait un peu d'originalité et de produits variés comme du bacon grillé que l'on trouve de plus en plus souvent dans les hôtels de nos jours, à part ça les viennoiseries je pense sont surgelés j'ai entendu la serveuse dire à un client "il faut que je les chauffe au four", un mauvais point donc pour nous qui favorisons le frais...

Bref le petit-déjeuner pourrai être améliorés avec plus de choix.

Je reviendrais sans doute, car c'est quand même un bon hôtel et pourquoi pas essayer le "spa" :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos remarques à propos du petit-déjeuner buffet. Les commentaires de nos clients, nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Nantes.
Bien à vous,
Amelie JOUBIOUX,
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel qui offre le confort attendu, dans un endroit loin des nuisances mais au pied des transports en commun.
Commerces à proximité, idéal car certaines chambres sont des studios avec kitchenettes.
Wifi gratuit, propreté (neuf).
Seul bémol : minibar vide, bizarre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Seven Urban Suites Nantes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Amelie JOUBIOUX,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bon hotel avec un spa petit mais tres bien avec une bonne organisation pour eviter trop de monde. Chambre tres simpas avec un bon mobilier, acceuil excellent. Le seul bémol c'est la poussière dans la chambre, de la table de chevet jusqu'au dessus de lit en passant par la salle de bain. Dommage car sinon tres bonne hotel

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dear Jason V,
Merci d'avoir choisi le Seven Urban Suites Nantes et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel situé à une quinzaine de minutes à pieds de l'hyper-centre de Nantes, mais difficile à trouver malgré un GPS (d'autres commentaires le signalent). Il faudrait indiquer les coordonnées GPS. Il était facile de se garer pour la nuit, mais si le véhicule doit rester stationner, il vaut mieux prévoir le supplément parking. Il y a une station Bicloo à 50 mètres de l'hôtel. Le personnel à la réception était charmant et la chambre bien propre. Le lit était très confortable. La pression d'eau était malgré tout insuffisante pour la douche au fond du 3ème étage. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner donc je ne peux rien en dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Fred K,
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel neuf , très bon rapport qualite prix avec une kitchenette complete.
Literie tres confortable
TV ecran plat mais manque Canal + pour un 4 *

petit déjeuner complet sucre sale à 14 euros / personne

Accés directe en Busway à 4 stations de la gare de Nantes, Carrefour City à proximité ( 1 station de bus avant) et à proximité d'un grand centre commercial multi marque très design.

Proche centre ville 5 stations de bus. Arret de bus devant l Hotel . bus tous les 10 minutes en semaines.

Posibilités de restauration sur place en commandant des plats cuisinés en bocaux. et a faire rechauffer dans sa chambre.

Hall d acceuil avec Machine Nespresso et bar libre service pour detente

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Carolina,