“Bon hôtel, séjour agréable (Smartbox)”

Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel d'une dizaine d'étages agréable et contemporain.
Le personnel de la réception très aimable.
Chambre spacieuse et moderne, propre. Literie impeccable.
Perfectible néanmoins: pour un 4 étoiles il faudrait insister un peu plus sur la propreté (le coin kitchenette était pas top et les ustensiles de cuisines sales), les joins de la SDB pas très bien entretenus.
Le SPA est très bien: jacuzzi, sauna, douche, espace détente et tisanerie dans une ambiance tamisée.
Séjour très correct, rien à redire.
Facilités de stationnement, transports en commun a proximité et centre commercial à 5min à pieds.
Je recommanderai cet hôtel et y séjournerai volontiers à nouveau!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Helene D.,
Merci pour votre contribution et nous saurons être attentifs à vos recommandations.

Avis publié : 25 juillet 2014

Bonne situation de l'hôtel. Personnel agréable, hôtel propre, bien équipé (1 grand lit et 1 canapé-lit, kitchenette, lave vaisselle, baignoire) et confortable.
Impeccable avec 2 enfants en bas âge.
Prix abordable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Vanessa A,
Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Votre commentaire récompense le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.

Avis publié : 20 juillet 2014

Bon hôtel, accueil agréable, propre et bien équipé.
Proche du centre-ville (20min à pied), en revanche le quartier où se trouve l’hôtel est vraiment sans aucun charme.
Les prix sont raisonnables.
Séjour agréable…

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont deux fenêtres...

Cher Alexandre M,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.

Avis publié : 13 juillet 2014

hotel très bien situé au calme mais très pratique car transports en commun proches.
Personnel adorable, chambre très propre, grand lit, tout le confort sauf salle de bains mal conçue car grande mais petit espace lavabo, douche sans possibilité de poser son savon ou shampoing, 2 frigos (?), kitchenette, Le spa et sauna très sympa (seul car sur réservation) mais la musique douce serait un +. Petit déjeuner copieux bref, c'était un bon "wonderbox" cadeau et nous recommencerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère MARIAVAH77,
Je vous remercie de vos commentaires et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour bien-être dans notre établissement.
J'espère vous revoir prochainement au Seven Urban Suites Nantes Centre
Bien à vous,

Avis publié : 9 juillet 2014

Arriver assez tard vers 00h la réceptionniste nous a accueilli avec le sourire c'était très appréciable surtout que nous venions de Paris et qu'il pleuvait brouuh

La chambre était très bien, propre, pas trop petite.

Le lit était assez grand et le matelas de qualité j'avais envie de l'emporter chez moi tellement j'avais bien dormi !!

L'hôtel est plutôt un Appart hôtel il y a une kitchenette dans toutes les chambres ça peut être pratique pour plusieurs jours effectivement.

Un hôtel très bien entretenu et très propre.

Au niveau du petit-déjeuner nous sommes assez exigeant eh oui ! c'était quand même correct il manquait un peu d'originalité et de produits variés comme du bacon grillé que l'on trouve de plus en plus souvent dans les hôtels de nos jours, à part ça les viennoiseries je pense sont surgelés j'ai entendu la serveuse dire à un client "il faut que je les chauffe au four", un mauvais point donc pour nous qui favorisons le frais...

Bref le petit-déjeuner pourrai être améliorés avec plus de choix.

Je reviendrais sans doute, car c'est quand même un bon hôtel et pourquoi pas essayer le "spa" :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos remarques à propos du petit-déjeuner buffet. Les commentaires de nos clients, nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Nantes.
Bien à vous,
Amelie JOUBIOUX,

Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel qui offre le confort attendu, dans un endroit loin des nuisances mais au pied des transports en commun.
Commerces à proximité, idéal car certaines chambres sont des studios avec kitchenettes.
Wifi gratuit, propreté (neuf).
Seul bémol : minibar vide, bizarre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Seven Urban Suites Nantes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Amelie JOUBIOUX,

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Bon hotel avec un spa petit mais tres bien avec une bonne organisation pour eviter trop de monde. Chambre tres simpas avec un bon mobilier, acceuil excellent. Le seul bémol c'est la poussière dans la chambre, de la table de chevet jusqu'au dessus de lit en passant par la salle de bain. Dommage car sinon tres bonne hotel

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Dear Jason V,
Merci d'avoir choisi le Seven Urban Suites Nantes et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.