“Ensemble vraiment moyen” 3 5 étoiles

N° 11 sur 106 Hôtels à Nantes
Vannes, France
“Ensemble vraiment moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

séjour pas mal, belle hôtel, a l'arriver le personnel pas trop aimable, 9 € le parking un peu chère pour juste 1 nuit, l'accès au spa ma été refuser avec mon fils de 10 mois même accompagné de mon mari. dans la chambre une dale au plafond qui etait pourri et moisi, ainsi que beaucoup de poussiere niveau du lit..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel d'une dizaine d'étages agréable et contemporain.
Le personnel de la réception très aimable.
Chambre spacieuse et moderne, propre. Literie impeccable.
Perfectible néanmoins: pour un 4 étoiles il faudrait insister un peu plus sur la propreté (le coin kitchenette était pas top et les ustensiles de cuisines sales), les joins de la SDB pas très bien entretenus.
Le SPA est très bien: jacuzzi, sauna, douche, espace détente et tisanerie dans une ambiance tamisée.
Séjour très correct, rien à redire.
Facilités de stationnement, transports en commun a proximité et centre commercial à 5min à pieds.
Je recommanderai cet hôtel et y séjournerai volontiers à nouveau!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Helene D.,
Merci pour votre contribution et nous saurons être attentifs à vos recommandations.
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonne situation de l'hôtel. Personnel agréable, hôtel propre, bien équipé (1 grand lit et 1 canapé-lit, kitchenette, lave vaisselle, baignoire) et confortable.
Impeccable avec 2 enfants en bas âge.
Prix abordable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère Vanessa A,
Heureux que vous ayez passé un très agréable moment dans notre établissement.
Votre commentaire récompense le travail fourni par l’ensemble de nos équipes et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Nantes.
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon hôtel, accueil agréable, propre et bien équipé.
Proche du centre-ville (20min à pied), en revanche le quartier où se trouve l’hôtel est vraiment sans aucun charme.
Les prix sont raisonnables.
Séjour agréable…

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle ont deux fenêtres...
Cher Alexandre M,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
Amelie JOUBIOUX
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel très bien situé au calme mais très pratique car transports en commun proches.
Personnel adorable, chambre très propre, grand lit, tout le confort sauf salle de bains mal conçue car grande mais petit espace lavabo, douche sans possibilité de poser son savon ou shampoing, 2 frigos (?), kitchenette, Le spa et sauna très sympa (seul car sur réservation) mais la musique douce serait un +. Petit déjeuner copieux bref, c'était un bon "wonderbox" cadeau et nous recommencerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
7_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère MARIAVAH77,
Je vous remercie de vos commentaires et suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour bien-être dans notre établissement.
J'espère vous revoir prochainement au Seven Urban Suites Nantes Centre
Bien à vous,
Amelie JOUBIOUX
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Arriver assez tard vers 00h la réceptionniste nous a accueilli avec le sourire c'était très appréciable surtout que nous venions de Paris et qu'il pleuvait brouuh

La chambre était très bien, propre, pas trop petite.

Le lit était assez grand et le matelas de qualité j'avais envie de l'emporter chez moi tellement j'avais bien dormi !!

L'hôtel est plutôt un Appart hôtel il y a une kitchenette dans toutes les chambres ça peut être pratique pour plusieurs jours effectivement.

Un hôtel très bien entretenu et très propre.

Au niveau du petit-déjeuner nous sommes assez exigeant eh oui ! c'était quand même correct il manquait un peu d'originalité et de produits variés comme du bacon grillé que l'on trouve de plus en plus souvent dans les hôtels de nos jours, à part ça les viennoiseries je pense sont surgelés j'ai entendu la serveuse dire à un client "il faut que je les chauffe au four", un mauvais point donc pour nous qui favorisons le frais...

Bref le petit-déjeuner pourrai être améliorés avec plus de choix.

Je reviendrais sans doute, car c'est quand même un bon hôtel et pourquoi pas essayer le "spa" :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos remarques à propos du petit-déjeuner buffet. Les commentaires de nos clients, nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage à Nantes.
Bien à vous,
Amelie JOUBIOUX,
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel qui offre le confort attendu, dans un endroit loin des nuisances mais au pied des transports en commun.
Commerces à proximité, idéal car certaines chambres sont des studios avec kitchenettes.
Wifi gratuit, propreté (neuf).
Seul bémol : minibar vide, bizarre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Seven Urban Suites Nantes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Amelie JOUBIOUX,