“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 15 sur 106 hôtels à Nantes
Massy
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans l'hôtel : 2 adultes et 1 enfant de 2ans et demi. Nous avons réservé un appartement de deux pièces avec kitchenette. Chambre spacieuse, et propre. Cuisine un peu bancale avec une porte de réfrigérateur qui ne fermait pas, peu de vaisselle : 2 petites cuillères... Un peu juste pour 3 personnes. La chambre était de taille très correct avec une grande penderie. Néanmoins le matelas de la chambre était beaucoup trop dur à notre goût nous obligeant à dormir dans le canapé-lit qui ne nous convenait pas non plus. Le GRAND plus : personnel très accueillant vous conseillant dans ce que vous pouvez visiter. La situation de l'hôtel est parfaite pour les différentes activités possible avec un centre commercial tout proche. Petit déjeuner correct avec un pain frais et excellent (pas du congelé). Quelques petits détails de finitions dans la chambre manque. Je recommande tout de même cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Partis pour un week end shopping en amoureux, nous avons été comblés!
L'hôtel est moderne, très propre. Le personnel très accueillant, le jeune homme de la réception nous a conseillés quelques restaurants, visites et autres en nous remettant plans, brochures et prospectus en rapport avec nos attentes pour le séjour.
L'espace bien être est petit mais suffisant, dommage qui ne soit pas ouvert plus tard dans la soirée.
Les chambres sont propres et spacieuses, disposant de kitchenettes camouflées dans un grand placard. Les lits sont grands et la décoration moderne.
Le petit déjeuner était bon, frais, sous forme de Buffet mais un peu cher.
Les parkings à proximité sont gratuits en week end, donc pas forcément besoin de payer le parking 9€/jour selon la date. Des bus passent à proximité mais le centre ville se trouve à 15 minutes à pied donc on est plutôt proche !
Quand au centre commercial Beaulieu il est à trois minutes à pied de l'hôtel, idéal pour la virée shopping qu'on attendait!

• Séjour du septembre 2013
Amelie J, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, Monsieur,

L’ensemble du personnel du Seven Urban Suites de Nantes est ravi que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le SPA.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons été déçu par notre séjour dans cet hôtel. Nous avions réservé et payer pour 3 nuits, nous ne sommes restes qu'une nuit. L'hôtel est assez éloigné de Nantes même : compter 20 minutes a pied. L'hôtel, d'apparence moderne, est situe dans une zone industrielle avec peu de restaurants a proximité. Pas de parking. Il faut payer 9€ par jour: première fois que je vois ça! Il y a bien un spa mais très petit, environ 20m2 disponible sur reservation pour 1h par session de 6... La chambre en elle même est propre et bien agencé quoique ça ne vaille pas les 100€ la nuit affichée. Vue sur les immeubles en face. Petit déjeuner honnête sans plus. En revanche, le personnel a été charmant et fait ce qu'il peut pour compenser le manque de charme de l'hôtel. C'est la seule bonne note que nous en retiendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel a 4 personnes deux adultes et deux enfants
Nous avions un appartement deux pièces avec kitchenette. Les enfants ont dormi sur un canapé lit et nous dans la chambre dans un très grand lit
La déco est contemporaine avec une touche de baroque c'est très joli comme sur les photos
Le personnel est aimable et serviable : il nous manquait des serviettes on nous les a apporte rapidement et avec le sourire
Accueil souriant et chaleureux a la réception
Le petit déjeuner copieux était en promo a 10€ par adulte et 5€ par enfant au lieu de 14 et 8€
Les moins il faut faire la vaisselle soi même et le lave vaisselle ne fonctionne pas
Par contre on vous fournit un kit vaisselle complet
Plein de produit salle de bain
Petite baignoire mais suffisante
Grand WC séparé
La literie est confortable et la chambre bien insonorisée malgré la route on entend rien
Prix promo hôtel. com de 107€ au lieu de plus de 200€
En bref bon court séjour je recommande cet hôtel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambres impeccables, très propres, hôtel calme.
Literie formidable.
Un peu éloigné de tout, environ 2 km du centre ville, ce qui oblige à prendre un taxi après la dernière séance de cinéma.
SPA très propre et neuf, mais également très petit, limité à 6 personnes (réservation obligatoire à l'avance).
Très bon petit déjeuner (mis à part les haricots ....)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un très bon hôtel : moderne , soigné et propre.
Le service est très pro, les chambres sont très bien, modernes et on s'y sent comme dans un petit appartement.
Toutes les commodités sont très proches, notamment le centre commercial de Beaulieu a 2 min a pieds !

A conseiller !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Anthony,

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

séjour pas mal, belle hôtel, a l'arriver le personnel pas trop aimable, 9 € le parking un peu chère pour juste 1 nuit, l'accès au spa ma été refuser avec mon fils de 10 mois même accompagné de mon mari. dans la chambre une dale au plafond qui etait pourri et moisi, ainsi que beaucoup de poussiere niveau du lit..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults