Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2018

Literie de très mauvaise qualité: lit court (à se demander si ce n'est pas un BZ déplié), matelas très inconfortable
Peu de choix au petit déjeuner, sans même un bonjour du personnel
Vraiment déçue de ce séjour
Sans compter que ma réservation faite par email a été enregistrée pour une mauvaise date.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 23 mai 2018

Cet hôtel est super avec un personnel vraiment à l'écoute du client.
Nous avons passé un très bon séjour.
Le spa était super mais dommage que l accès soit limité. Le petit déjeuner était très bon et le personnel super

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Seven_Urban_Suites, Responsable relations clients de Seven Urban Suites Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Chère Tania E,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire suite à votre séjour au Seven Urban Suites.

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre établissement et ses services.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toutes notre équipe qui sera ravie d'apprendre qu'elle a grandement contribué à la réussite de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien à vous,
Amelie | Relation Client

Avis écrit le 22 mai 2018

Je recommande cet hôtel, personnel accueillant et sympa, chambre et literie très bien. Nous sommes des clients réguliers et au fil des ans la qualité est toujours là. Hôtel proche de la cité des congrès de Nantes.

Avis écrit le 22 mai 2018

Très bon hôtel, confortable avec des prestations de qualité. Bien positionné par rapport au centre des congrès pour un séjour professionnel et proche du centre commercial.
Très bon service, staff au top !

Avis écrit le 21 mai 2018

Hotel agréable ,tient ses engagements et un personnel d'une grande gentillesse.
Super petit déjeuner ,avec des produits de qualité et un large choix.
Les horaires sont adaptés.
Nous recommandons cet hotel,se trouve à proximité de l'ile aux machines et facile de rejoindre le centre à pied.

Astuce pour la chambre : Pensez que vous avez une kitchenette,celà peut etre pratique.
  • Type de voyage : A voyagé en couple