“Délicieux!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y avons mangé un dimanche midi et ce fut un excellent repas.
Le service était soigné mais surtout c'était délicieux.
Je ne vais pas m'étendre sur le repas car leur carte change souvent, mais le veau cuit plus de 7h, les légumes, le petit gratin de pomme de terre et la sauce, tout fût un régale, rien à redire sur la cuisson ou l’assaisonnement!
Ma femme a pris du Bœuf de Normandie, une viande avec une qualité et une cuisson qui frôle la perfection.
Nous ne pouvons que vous recommander ce petit restaurant au rapport qualité / prix impressionnant.

Avis publié : 10 juin 2014

Un petit restaurant très agréable ou l'on mange bien et bon.

Les ingrédients sont bien choisis, la carte change souvent et propose toujours des plats de qualités. La formule du midi est très intéressante et le tout pour un rapport qualité très honorable.

Je le conseille également en repas d'affaire.

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai eu le plaisir d.y déjeuner plusieurs fois avec des amis, et n'ai jamais été déçu par les propositions de plats, qui sont tous très frais, et d'excellente qualité.
Comme en plus l'accueil est très agréable et les prix contenus, que faut il de plus pour un excellent moment ?

Avis publié : 19 avril 2014

Un cadre agréable, un service sympathique et de qualité, de la créativité dans les assiettes, des produits frais, et des prix raisonnables. Tout cela fait qu'il ne faut pas hésiter à s' y rendre (après avoir pensé à réserver).

Avis publié : 13 avril 2014

Très bon avec des produits frais. Terrasse agréable au soleil. Simple mais très bien pour un déjeuner sans chichi. Le personnel est très sympa!

Les voyageurs ayant consulté O poivre en grain ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez O poivre en grain ?