“heureuse découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

suite au conseil d'une collègue, j'ai décidé de tester ce restaurant avec un autre collègue.
le cadre est sympathique quoique un peu bruyant, le service efficace, soigné et aimable, les plats sont bien présentés et gouteux.
La carte n'est pas très fournie mais c'est pour moi un gage de qualité et de produits frais.

c'est donc une heureuse découverte que je note dans mon carnet. je reviendrai et ferai également de la pub.
Merci.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Après plusieurs visites sur les 6 derniers mois, on constate que la qualité est constante, le choix varié et la qualité du service irréprochable avec un personnel toujours souriant. Allez y sans crainte.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y avons mangé un dimanche midi et ce fut un excellent repas.
Le service était soigné mais surtout c'était délicieux.
Je ne vais pas m'étendre sur le repas car leur carte change souvent, mais le veau cuit plus de 7h, les légumes, le petit gratin de pomme de terre et la sauce, tout fût un régale, rien à redire sur la cuisson ou l’assaisonnement!
Ma femme a pris du Bœuf de Normandie, une viande avec une qualité et une cuisson qui frôle la perfection.
Nous ne pouvons que vous recommander ce petit restaurant au rapport qualité / prix impressionnant.

Avis publié : 10 juin 2014

Un petit restaurant très agréable ou l'on mange bien et bon.

Les ingrédients sont bien choisis, la carte change souvent et propose toujours des plats de qualités. La formule du midi est très intéressante et le tout pour un rapport qualité très honorable.

Je le conseille également en repas d'affaire.

Avis publié : 18 mai 2014

J'ai eu le plaisir d.y déjeuner plusieurs fois avec des amis, et n'ai jamais été déçu par les propositions de plats, qui sont tous très frais, et d'excellente qualité.
Comme en plus l'accueil est très agréable et les prix contenus, que faut il de plus pour un excellent moment ?

Les voyageurs ayant consulté O poivre en grain ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez O poivre en grain ?