“LE MOMENT AGREABLE D'UNE JOURNEE "SPEED"”
Avis sur Pep's Restaurant - FERMÉ

Pep's Restaurant
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 2 juillet 2013

Dans une ambiance sympathique nous avons apprécié cette cuisine moderne toute en finesse dans un concept avant-gardiste qui sort des habitudes...
Le service et les conseils avisés du gérant sont un réel argument qui donne au consommateur enfin un sentiment d'intérêt qu'on lui porte.
Quant au rapport qualité/prix et compte tenu de la quantité supérieure à ce que l'on pense c'est très bien.
On y reviendra...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pep's Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013 par mobile

Je partage l'avis de cet internaute ! Les formules sont chères pour ce qu'on mange. La quantité est insuffisante même si les desserts restent convenables. Sans plus et je ne renouvèlerai pas.

Avis publié: 27 juin 2013

Chouette concept, bonne cuisine, accueil et services impeccables, échanges avec les gérants très agréables ...
Bref, ne cherchez plus "Manger pep's" !

Avis publié: 26 juin 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois et c'est souvent la même chose : simple voire trop simple et cher voire très cher : un plat dans un bocal et un dessert dans une coupelle en plastique pour 14 € !? J'ai décidé, je change de Resto et à ce prix là je trouve moins cher dans la même rue.

yannL44, Gérant de Pep's Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cet avis est suspect et injuste car :
- nous ne servons pas nos desserts dans des pots en plastique mais uniquement dans des bocaux en verre !!!
- un bocal du jour coûte 7,20€ et un dessert 3,90€ au restaurant, il est facile d'additionner et de trouver un montant de 11.10€. De plus si vous étiez déjà venu au restaurant vous sauriez qu'il existe une formule plat + dessert + boisson à 10,50€.

Les prix affichés sur notre site internet ne sont valables qu'en livraison.
Avant de lancer un avis il faut vraiment se déplacer dans l'établissement et ne pas simplement visiter un site web.

Avis publié: 22 juin 2013

Le rapport qualité-prix vaut le coup. L'accueil et le service y sont parfaits ! Les bocaux sont excellents et sont constamment renouvelés. Mon seul regret : dommage qu'il ne soit ouvert que le midi, j'y mangerai volontiers le soir et le week-end.

Les voyageurs ayant consulté Pep's Restaurant ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes