“Excellent service traiteur”

Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2013

Testé de multiples fois dans le cadre de réunions, journées séminaires et formation.
Livraison toujours impeccable, entrées et plats qui changent chaque semaine, et différents bien sûr à chaque commande journalière. J'ai testé beaucoup d'entrées crudités, une soupe très bonne, et en plat : un rougail saucisse, un bœuf en sauce (bourguignon je crois), un risotto de légumes, plat végétarien (epinards, semoule, fromage frais). tout était vraiment très bon.
Tout est servi en bocal bien entendu. Pour les livraisons en entreprise, Peps laisse un bain marie a disposition, et revient chercher le tout, avec vaisselle sale, le soir ou le lendemain. Les desserts sont aussi très bons.

Avis publié : 5 août 2013

La cuisine est simple mais variée, saine, avec des produits frais. Je recommande sur place ou à emporter mais également en formule "traiteur". En effet, nous avions commandé pour un mariage avec 20 personnes et de bons mangeurs. Les quantités étaient justes (ni trop, ni trop peu), la qualité appréciée de tous. Les échanges avec le restaurateur sont à l'égal de ce qu'il prépare : simples et sains ! Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable vue la qualité des produits que l'on ne trouve pas toujours si facilement de nos jours...!
A conseiller !

Avis publié : 13 juillet 2013

Nous déjeunons très régulièrement chez PEP'S et je n'ai jamais été déçu. Les bocaux changent quotidiennement et s'adaptent a la saison. On sent que les produits sont frais et les recettes cuisinées comme a la maison.
Je ne souhaite qu'une chose : qu'il y ai plus de points de vente de cette enseigne!

Avis publié : 2 juillet 2013

Dans une ambiance sympathique nous avons apprécié cette cuisine moderne toute en finesse dans un concept avant-gardiste qui sort des habitudes...
Le service et les conseils avisés du gérant sont un réel argument qui donne au consommateur enfin un sentiment d'intérêt qu'on lui porte.
Quant au rapport qualité/prix et compte tenu de la quantité supérieure à ce que l'on pense c'est très bien.
On y reviendra...

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Je partage l'avis de cet internaute ! Les formules sont chères pour ce qu'on mange. La quantité est insuffisante même si les desserts restent convenables. Sans plus et je ne renouvèlerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Pep's Restaurant ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes