“Cuisine savoureuse et accueil chaleureux”
Avis sur Anatolia

Anatolia
Classé n° 1 sur 1 468 Restaurants à Nantes
Cuisines : Turque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Ce restaurant Anatolia propose une cuisine riche en saveurs. Les produits sont frais, les plats épicés sans excès et les portions généreuses. Par ailleurs, l'accueil est chaleureux et le service en salle particulièrement attentionné.
Deux formules sont proposées le midi : entrée/plat ou plat/dessert à 12,50 € ou bien entrée/plat/dessert à 15 €.
Très bon Iskender Kebab (fines lamelles de viandes grillées et posées sur un lit de pain) et excellent Günlük Çorb (potage maison). Les baklavas sont délicieux également.

Avis publié : 22 février 2014

Coup de coeur pour ce resto. La salle n'est pas très grande, la déco est sobre et chaleureuse, on s'y sent comme chez soi. Les plats sont délicieux et très copieux, le rapport qualité/prix est top. Le patron est adorable. Bref allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 25 septembre 2013

Le patron est adorable, chaleureux et généreux, toujours prêt à nous faire découvrir de nouvelles saveurs. Le menu du midi est très abordable (12,50 € pour 2 plats) et les assiettes sont plus que copieuses !!! Cuisine raffinée et qui n'a rien a voir avec les "kebab" qu'on croise à chaque coin de rue, là c'est un vrai resto, avec une déco très sympa en plus. Je recommande +++ !

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

A essayer d'urgence, super accueil, super service, de bonnes découvertes de vrais plats turques. Pour le même type de prix qu une assiette au kebab du coin, vous passerez un super moment avec des produits frais et de qualités.

Avis publié : 6 mai 2013

Accueil extrêmement gentil, produits frais, plats de qualité typiques, prix doux, déco et musique chouettes, nous y allons presque chaque fin de semaine pour un vrai moment de détente!

Les voyageurs ayant consulté Anatolia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Anatolia ?