“restaurant entres amis”
Avis sur Anatolia

Anatolia
Classé n° 1 sur 1 328 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“restaurant entres amis”
Avis écrit le 8 juillet 2014

quelle surprise de voir des gens autant accueillant et souriant, je ne parle meme pas des plats c'est un délice je recommande ce restaurant évidement. un vin tres bon, une petite musique orientale, c est vraiment l endroit ou il faut y aller pour passer un moment agreable !!!!!!!

• Visité en juillet 2014

• En arabe d'abord
“Sans hésiter”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bonne surprise, dîner un peu tardif pour faire oublier la défaite de l'équipe de France vs l'Allemagne. Le service est parfait, les plats ont beaucoup de gouts, l'assortiment d'entrées pour deux personnes est idéale pour découvrir la cuisine turque. Le responsable du restaurant nous a offert un verre de vin (incroyable) ?! et le thé. Nous reviendrons bien sûr.

• Visité en juillet 2014
“Accueil chaleureux, cuisine savoureuse”
Avis écrit le 26 mai 2014

Ce petit restaurant de spécialité Turques est un délice! Le service est au TOP et avec le sourire. Super rapport qualité/prix, je le recommande vivement!!

Visité en avril 2014
“Excellent à découvrir”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Vous y découvrirez une gastronomie turque excellemment préparée ! Le service est agréable, chaleureux et professionnel.
Nous avons adoré !

“Tres bon moment :-)”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil bienveillant et vraiment sympa (le patron fait le service et bichonne ses clients).
Une vraie volontee de faire découvrir la cuisine turque : et c'est frais et délicieux!
2 fois en un peu plus d'un mois et 2 moments tres agreables.
Sinon petit restaurant calme ideal entre amis ou en couple.
Venez gouter les cotellettes d agneau braisees ... MIAMMMMM

Les voyageurs ayant consulté Anatolia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Anatolia ?