“Bonne expérience”

Cuisines : Turque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018

Le mezze est super bon, on peut presque s'arrêter à l'entrée tellement il est copieux. Je pense que c'est un des intérêts du restaurant.
Les plats étaient corrects avec des accompagnements bons et suffisants, le dessert et les thés également.
Le service est très bien. C'est un bon endroit pour découvrir la cuisine traditionnelle turque.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant aux plats copieux, nous avons été très bien conseillés par le chef qui ne pousse pas à la consommation.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant sortant de l’ordinaire et pas loin du centre ville, nous avons donc opté pour ce resto turc qui nous a enchanté.
Très surpris par le humus, jamais gouté un si bon. Les plats principaux généreux et pleins de goûts orientaux, ce restaurant mérite amplement une deuxième visite!

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Restaurant où il faut réserver. Nous avions réservé pour 21h15. L’accueil est de qualité. Comme dit dans un autre avis, on vous y donne de très bons conseils. On a voulu prendre deux entrées de 2 personnes et nous avons été orienté vers 1 seule entrée pour nous 4 car les portions sont tellement généreuses qu’il est difficile de terminer son plat. Nous avons gouté un vin Turc qui allait très bien avec nos repas. Un très bon moment. A refaire

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Horaires affichés jusqu à 22h30, je viens de me présenter seul pour diner et là refus « on ne sert plus » alors qu il y avait une grande table dispo !!!

Les voyageurs ayant consulté Anatolia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Anatolia ?