“Camping à tout point parfait”
Avis sur Nantes Camping

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantes.
Nantes Camping
Ploemeur
“Camping à tout point parfait”
Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour de 3 jours en camping-car pour convocation examen de notre petite-fille étudiante, et tourisme et shopping pour nous. Camping très bien aménagé, tranquille, grandes parcelles et bien délimitées,sanitaires très propres avec douche spacieuse. Proximité du centre de Nantes avec tramway juste à côté. Très pratique également le "Camping-Car Park" pour les camping-caristes qui recherchent un stationnement, les services et la sécurité!
Camping parfait, que nous aimerions trouver souvent près des grandes villes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Schiltigheim, France
Avis écrit le 22 juin 2013

situation et environnement de grande qualité; les cottages sont très bien conçus et équipés; la situation proche du centre exceptionnelle pour un camping.
une bonne alternative à l'hotel, pour des prestations de bonne tenue.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Le pont de beauvoisin
Avis écrit le 14 mai 2013

Proximité d'une grande et belle ville ,réseau exceptionnel de transport en commun .
Equipement très bien conçus et fonctionnels.
Rapport qualité /prix au top !!!
Base idéale pour visiter Nantes et environs .
Avis de camping cariste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Camping idéalement situé et très propre, de belles installations, la piscine du petit port juste en face.
le personnel est très agréable et fait preuve de disponibilité. idéal pour dépenser le minimum.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st cyr l'ecole
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous apprecions beaucoup ce logement quand nous venons sur nantes. Il remplace largement un hôtel : cadre agreable en pleine foret, acces gratuit au mini golf et a la piscine du petit port (en face). Nous avons une preference pour le logement Taos pour nous 4 (2 adultes et 2 enfants) : spacieux avec suite parentale et tres bien equipé. Grace aux differents radiateurs on peut y sejourner en toutes saisons. Le Taos est parfois en promo en basse saison. Le personnel est tres sympathique. Et pour se deplacer sur nantes : le tram est a côté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
saint malo
Avis écrit le 16 avril 2013

quel bonheur de pouvoir regagner son mobil hom qui etait tout neuf donc tout propre rien a redire que de la disponibilité de tous ......on est alles nous acheter des antennes tele car pas encore raccordee......rien a redire sauf une chose ........a vite la prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Dordogne
Avis écrit le 25 mars 2013

Séjour de 6 nuits en mars 2013 avec 4 enfants dans un cottage. Que du bonheur! Le tram juste à côté pas besoin du véhicule. L'accès gratuit, au centre nautique, définitivement un plus pour les familles à petit budget. Le compromis pour la patinoire est aussi intéressant.
Le personnel très à l'écoute.
Les promos proposées ( 2 nuits achetées 1 offerte ou autre type de promo) sont aussi intéressantes et incite à rester plus longtemps.

Seul bémol la propreté de certains ustensiles .... à vérifier après le départ des usagers pour un meilleur confort pour les suivants.

Après il faudrait tester en pleine saison chose que nous ferrons avec grand plaisir.

Définitivement à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille