“camping ++”

Nantes Camping
Haller, Luxembourg
“camping ++”
Avis écrit le 5 mars 2014

accueil d'une amabilité rare, très dispo et pro. sanitaire très propre et bien chauffé, cadre agréable, emplacement camping car bien spacieux et propre, très agréable de trouver un camping en centre ville aussi tranquille et spacieux ! sac poubelle pour recyclage excellent idée. merci, nous y reviendrons et nous le conseillerons :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Sulniac, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

accueil sympa et tres pro. acces patinoire + piscine directe avec reduction. sanitaire d'une rare propreté. petit - / emplacement tres ombrage donc sans aucun soleil l'hiver. nous y retournerons avec grand plaisir tous les ans.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
pont aven
Avis écrit le 26 novembre 2013

Parfaitement placé que ce soit pour découvrir Nantes, ou comme pour nous qui avons utilisé ce camping pour un séjour professionnel de 5 jours. Grande propreté, accueil parfait, cadre agréable et silencieux.
En plus des emplacements pour campeurs, de beaux bungalow sont à louer, une belle alternative à l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Thillay, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Qui pourrais croire qu'un si beau camping et surtout verdoyant peut se trouver EN ville. Et pourtant, il y est !
Joli. Bien situé : en ville et avec un accès rapide au centre ville par tramway dont l'arrêt est juste à côté.
Il y a une piscine juste en face, ainsi qu'une patinoire (et même en nocturne : génial)
La ville est très belle et active le soir, avec ses rues piétonnes etc...
Je recommande vraiment ce camping qui est génial

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimperle, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Situation,accueil, emplacements, équipement, sanitaires, etc. TOUT est parfait.
En 40 ans de fréquentation de campings dans le monde, c'est un des tout meilleurs jamais utilisé.
Seuls certains camping de Grande Bretagne ou d'Ecosse arrivent à ce niveau, et encore car à Nantes les sanitaires sont chauffés, donc pas de courant d'air glacé en sortant de la douche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Camping 5 **** qui les mérite. Très propre (je n'ai jamais vu des sanitaires aussi spacieux et si bien équipés), verdoyant, calme, bien situé (tram au pied du camping, desservant le centre de Nantes et les grandes surfaces).
Piscine couverte, chauffée avec des jeux d'eau à l'extérieur du camping (en face), mais accès gratuit pour les campeurs.
Nous y sommes allés hors saison et n'avons pas pu tester les activités du camping ni son restaurant.
Les tarifs sont raisonnables pour un *****
Le personnel est très accueillant et prévenant. Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous (groupes d'amies) avions loué un "bikini duo" le temps d'un week end pour un tournoi de hockey/glace, accueil agréable, personnel attentionné, camping propre et calme, avec un bon restaurant, où l'on peut manger sur place ou à emporter, camping à recommander !!!!

• Séjour du août 2013