“Camping de luxe”
Avis sur Nantes Camping

Nantes Camping
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons logé à 2 dans un cottage Taos et c’était vraiment top! Tout est très récent et propre dans le camping. Un mini golf et une piscine gratuite et surtout, le tram qui vous amène en 15 min dans le centre ville. Je conseille vivement cet endroit!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mars 2014

une équipe aux petits soins. location de chalets pour 4 a 6 personnes. en face de la piscine et patinoire, du tramway avec accès direct au centre de Nantes en 15 minutes. et cerise sur le gâteau, un accueil personnalisé, aimable et serviable. tout à disposition!
idéal pour découvrir cette belle ville verte et européenne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Beaucoup de grandes villes devraient prendre exemple d'un tel site.

Nous n'avons malheureusement séjourner qu'une seule nuit, mais avec une entière satisfaction.
Le GPS nous a indiqué la route et les indications en ville sont bien réalisées.

A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

accueil d'une amabilité rare, très dispo et pro. sanitaire très propre et bien chauffé, cadre agréable, emplacement camping car bien spacieux et propre, très agréable de trouver un camping en centre ville aussi tranquille et spacieux ! sac poubelle pour recyclage excellent idée. merci, nous y reviendrons et nous le conseillerons :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

accueil sympa et tres pro. acces patinoire + piscine directe avec reduction. sanitaire d'une rare propreté. petit - / emplacement tres ombrage donc sans aucun soleil l'hiver. nous y retournerons avec grand plaisir tous les ans.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Parfaitement placé que ce soit pour découvrir Nantes, ou comme pour nous qui avons utilisé ce camping pour un séjour professionnel de 5 jours. Grande propreté, accueil parfait, cadre agréable et silencieux.
En plus des emplacements pour campeurs, de beaux bungalow sont à louer, une belle alternative à l'hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Qui pourrais croire qu'un si beau camping et surtout verdoyant peut se trouver EN ville. Et pourtant, il y est !
Joli. Bien situé : en ville et avec un accès rapide au centre ville par tramway dont l'arrêt est juste à côté.
Il y a une piscine juste en face, ainsi qu'une patinoire (et même en nocturne : génial)
La ville est très belle et active le soir, avec ses rues piétonnes etc...
Je recommande vraiment ce camping qui est génial

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple