“Camping très agréable !”
Avis sur Nantes Camping

Nantes Camping
Avis publié: 4 août 2014

Camping calme idéalement situé près du tramway. Les mobiles-homes sont propres et bien équipés, pas trop près les uns des autres. Le restaurant sur place avec possibilité de venir chercher des plats préparés (pizza, poulet rôti,…) est bien pratique, la proximité de la piscine du Petit Port appréciable en famille. Seul bémol, pas de supérette à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Frederique T, Responsable relations clients de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher clients,
Nous sommes heureux que le camping ait pleinement répondu à vos attentes et vous remercions d'avoir partager cet avis avec les autres voyageurs.
A bientôt à Nantes Camping

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nantes Camping
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Bien situé (centre-ville accessible en tram ou à vélo, par un chemin bucolique le long de la rivière), magnifique végétation, sanitaires neufs et spacieux, personnel d'accueil très aimable. Emplacements campings un peu chers en haute saison, mais le cadre est exceptionnel. En tente, on entend un peu le bruit de la route et quelques campeurs indélicats écourtent les nuits des couche tôt et des lève-tard, dommage.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Séjour du 21 au 25 juillet (4 nuits/5 jours) avec 3 enfants (2 mois, 5 ans et 7 ans) dans un cottage Pacifique 3xl.

Les hôtesses à l'écoute et reactive.
Mini golf, aire de jeux, restaurant à l'entrée.

La piscine est gratuite pour les membres du camping à 100m. Il y'a la patinoire, le sauna... (non testés malheureusement).

Nous avons eu de la chance car c'était une promotion :-)
Je reviendrai avec ma famille.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Camping a faire connaître
A recommander!!
reposant , contacte
aimable et près a rendre service.
Propreté du camping et des sanitaires.
Emplacement agréable et propre.
Situé a nantes accès a la piscine gratuitement, juste a traverser la rue.
Nous y retounerons l année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014
Frederique T, Responsable relations clients de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chers clients,
Nous sommes ravis que votre séjour à Nantes Camping vous ait plu et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'année prochaine.
A bientôt à Nantes Camping !

Avis publié: 14 juin 2014

Personnel très agréable et serviable. Camping impeccable, Emplacements coquets. Sanitaires tous neufs et décorés avec gout. Idéal pour visiter la ville avec le tram direct à 50 m. La piscine de 25m avec ambiance électro lounge le soir est fantastique. Un seul regret : le manque de régulation des comportements des campeurs irrespectueux la nuit (bruits tardifs et matinaux)

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible de l'entrée (bruit de la route)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Frederique T, Responsable relations clients de Nantes Camping, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi Nantes Camping pour votre séjour à Nantes et sommes heureux que le camping et l'équipe d'accueil aient pleinement répondu à vos attentes. Nantes Camping est un lieu habituellement très calme, nous regrettons donc que vous ayez été dérangés par des campeurs un peu trop bruyants et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes !

Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons loué un mobil-home pour une nuit à 4 et le confort est vraiment excellent.
Un rapport qualité prix imbattable surtout que le camping est à moins de 15 min. du centre ville avec le tramway à proximité.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2014

Nous avons logé à 2 dans un cottage Taos et c’était vraiment top! Tout est très récent et propre dans le camping. Un mini golf et une piscine gratuite et surtout, le tram qui vous amène en 15 min dans le centre ville. Je conseille vivement cet endroit!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis