“1er contact”

N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
“1er contact”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Je suis allé avec un ami prendre un verre au bar de l'hôtel, c'était le 2e jour après l ouverture, très belle rénovation et beau décor, le barman très professionnel et souriant, dommage que la carte des cocktails assez limitée.
Avons aperçu le directeur, pas très souriant et assez arrogant, un bonour ne tue personne

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à l Hôtel Radisson Blu Nantes ou vous avez pu découvrir notre merveilleux bar situé dans la salle historique des pas perdus ! Je suis moi-même le Directeur et un passionné par ce merveilleux métier depuis mon plus jeune âge… notre beau métier reste et restera toujours un métier d’accueil ou le rapport humain doit prédominer…je suis extrêmement désolé si je vous ai laissé involontairement cette impression qui est si loin de l’état d’esprit dans lequel nous travaillons. N’y voyez aucune arrogance mais plutôt une attention et une concentration forte portées sur la nouvelle vie de notre hôtel à son 2ème jour d’ouverture !

J’espère avoir l occasion de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite
Bien à vous
Cyril CASABO
Directeur General

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Oceania Hôtel de France
N° 2 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 11 sur 108 à Nantes
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Établissement : Radisson Blu Hotel, Nantes
Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Rezidor, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.