Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le bar . Pas digne d un établissent de cet qualité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le bar . Pas digne d un établissent de cet qualité”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons pris l apéritif avec un groupe d ami, et nous avons été extrêmement déçus du service en général. Nous nous fesions une joie de partager un bon moment dans un endroit d exception. Personnel pas accueillant, voir arrogant, cacahuetes et noix de cajou avec des cocktails à 15 € comme au pmu. Aucune attention à notre egard, j ai interpellé 2 fois le barman, mais il à fait feindre de me voir , pas de vestiaire .... Attention vous êtes loin des standards des bars haut de gamme. Note positive, endroit merveilleux.

  • Séjour du décembre 2012
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
2 Merci tony7485
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Blu_Nantes, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère madame, cher monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques. Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pu vous offrir ce merveilleux moment que vous attendiez avec vos amis. Nous faisons un métier d’accueil ou l’écoute et le sourire des équipes doivent être sincères et naturels à chaque instant. Notre profession hôtelière est notre passion et la satisfaction de nos clients, notre ambition. Sachez que j’ai aussitôt rappelé à l’ensemble des équipes ces valeurs qui font la beauté de notre métier chaque jour.
En ce qui concerne nos cacahuètes à la truffe, nous avons bien pris note de votre remarque et allons revoir cet accompagnement.

Nous espérons avoir le sincère plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 708 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 088
    467
    93
    39
    21
Consultez les avis pour
248
764
53
472
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rezé, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes Nantais et avons voulu prendre un apéritif entre amis un samedi soir.
Le lieu est fantastique, très belle réhabilitation nous sommes unanimes toutes fois l'accueil et le service n'ont rien d'un 4*. (Nous parlons du bar car n'avons pas testés l’hôtel et le restaurant)
Pour être dans le domaine de l’hôtellerie restauration nous sommes très loin d'un standard 4*.
Cacahuètes !! servies avec les cocktails, pas de vestiaires,
Nous avons demandés s'il y avait de la place au restaurant et n'avons eu la réponse qu'au moment de notre départ car nous avons posés de nouveau la question. Accueil très froid.
Malheureusement sans que le personnel ne semble débordé ils ne sont malgré tout pas assez à l'écoute des clients. peut-être un manque de formation dans un milieu très exigeant.
Bel outil et très gros potentiel, mais ne pas rester sur un nom et des acquis à notre avis.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
4 Merci beauxjours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Blu_Nantes, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère madame, cher monsieur

Je vous remercie pour le partage de ces commentaires et je regrette très sincèrement cette mauvaise impression de notre établissement. Vos remarques sont importantes car un lieu peut être magnifique et froid si nous n’y retrouvons les standards de notre merveilleux métier d’hôtelier soit l’accueil, le sourire, l’écoute et la disponibilité. Le Radisson Blu Nantes ne peut s’épanouir sans le bien être de nos clients chaque jour. Je vis ce métier par passion et ces valeurs qui m’animent chaque jour. Soyez assuré que l’ensemble du personnel a été re- sensibilisé sur ce point. Notre profession hôtelière est notre passion et la satisfaction de nos clients, notre ambition chaque jour.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer et vous accueillir personnellement dans ce si bel établissement.

Nous vous souhaitons de tres belles fêtes de fin d année.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau 6
293 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 176 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

comme feu la salle des pas perdus de l ex palais de justice, il faut ici prendre son mal en patience .deco du bar sympa ,mais prestation mediocre : des mojitos acides et une addition salee (14 euros ) sans rien a grignoter a l'heure de l'apero...mais le pire restait a venir :nous avions reserve au restaurant l'assise.

L ASSISE pour commencer, nous avons du attendre 1h30 pour avoir l entree .soit disant un probleme

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Utile ?
6 Merci HERMES_VERTOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Blu_Nantes, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques. Votre commentaire détaillé a bien entendu retenu toute mon attention et celle de tous mes chefs de service concernés. Soyez assuré que notre métier d’Hôtelier-Restaurateur est notre réelle passion et nous nous devons de vous offrir une belle expérience parmi nous. Je suis profondément désolé de constater qu’il y a eu un manque ce jour la.
Nous allons revoir et nous assurer que chacune des recettes de nos cocktails soient bien assimilées et maîtrisées par l’ensemble de notre équipe bar. Je suis au regret de constater que l’accompagnement manquait à vos cocktails ce qui n aurait pas dû être et n’est donc pas acceptable.
Le restaurant connait un beau succès mais on ne peut parler de succes qu’en gagnant 100% la satisfaction de nos clients chaque jour, à chaque service. Une attente d’1h30 n’est pas acceptable du tout et je tiens à m’en excuser au nom de l’équipe. Nous avons identifié les raisons de ce problème et apporté de suite des solutions afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Nous devons vous faire découvrir ce lieu historique, unique et vous offrir un doux moment de bien être parmi nous.
Restant à votre entière disposition et espérant sincèrement vous revoir parmi nous et vous faire redécouvrir ce merveilleux endroit.

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorient, France
Auteur de niveau 3
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons voulu tester ce nouveau " palace" en allant prendre un verre un soir ... Quelle déception ! au dela de la parfaite réhabilitation architecturale, nous avons trouvé le mobilier très sommaire et froid ...De plus, nous avons attendu 30 mn avant d'être servisalors que ce n'était pas foule... De plus, le bar est riquiqui ( (5m de long) et complètement hors sujet ...
A revoir

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci lucas v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Blu_Nantes, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'attention des Internautes suite à votre dernière visite au Bar « Le Préambule »
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le positionnement de notre hôtel est 4 étoiles et non « Palace » mais nous nous efforçons d’apporter une grande attention et qualité de service à nos clients chaque jour. Nous sommes sincèrement désolés de l’attente occasionnée et soyez assuré que nous avons partagé votre remarque importante avec nos équipes.
« La Salle des pas perdus », lieu historique de 400 m² fait partie intégrante de notre bar. Tel est le concept défini par l’architecte d’intérieur. Par ailleurs nous vous informons que ce lieu unique est mis en musique chaque jeudi, vendredi et samedi avec notre pianiste à partir de 18h00.

Nous espérons néanmoins vous retrouver prochainement parmi nous

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau 2
3 avis
Avis écrit le 30 novembre 2012

Depuis le temps qu'on l'attendait, le Radisson Blu a enfin ouvert ses portes à Nantes. Première visite, premier coup de coeur pour ce très bel établissement magnifiquement aménagé dans l'ancien Palais de Justice de Nantes. La décoration est très réussie, l'accueil chaleureux, l'ambiance décontractée, le service attentionné... et le directeur est un vrai passionné qui "vit" son hôtel ! Bref, on a envie d'y séjourner plus longtemps...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bruno C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Je suis le Directeur passionné de ce si bel établissement et je vous remercie au nom de toute l’équipe pour ces commentaires si sympathiques ! Soyez chez nous…chez vous ! Au plaisir de vous revoir….
Bonne année à vous et à tous vos proches
Cyril CASABO
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique établissement.
Difficile d'imaginer qu'il s'agissait d'un palais de justice.
Notre séjour éclair à été sublimé par un personnel extrêmement attentif, soucieux du détail et de la satisfaction des clients.
Belle carte de champagnes, et nous avons été agréablement surpris de trouver du Bollinger.
Enfin, nous avons eu l'immense bonheur de rencontrer le directeur général, un homme dynamique, sincere, attentif a nos commentaires follement passionné et qui parle avec noblesse de son métier.
Nous recommandons cette expérience que nous allons renouveler des que possible pour un plus long séjour.

  • Séjour du décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SM714
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 5
93 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
Avis écrit le 28 novembre 2012

Ouvert il y a peu (le 19 novembre), j'attendais beaucoup de ce nouveau lieu de luxe nantais et je n'ai pas été déçu.

Précisons qu'il s'agit d'un hôtel restaurant et que je n'ai testé cette fois-çi que la partie restaurant.

L'intérêt du lieu tout d'abord, est qu'il s'agit d'un ancien palais de justice réhabilité et c'est parfaitement réussi. L' hôtel est splendide ! iIs ont conservé tout le charme et la majestuosité du tribunal en y mettant une touche moderne.

En ce qui concerne mon expérience, j'avais réservé pour 7 pour deux anniversaires, sans aucun souci par mail.

Le repas niveau qualitatif a été parfait (exemple : noix de saint Jacques, chateaubriand de boeuf, fois gras..)

De plus j'avais commandé un gâteau pour l'occasion qui était tout simplement succulent !

Les quelques petits bémols sont de l'ordre du service (plat oublié, rapidité excessive entre l'apéro et le premier plat, difficulté à avoir une fiche pour l'addition) mais je sais que cela sera vite modifié sachant qu'ils sont encore en période d'ajustement.

En ce qui concerne les prix, c'est cohérent. 600 euros pour 7 personnes, avec apéritif, entrée, plat, dessert, 2 bouteilles de vin et 2 bouteilles d'eau.

Je sais d'ores et déjà ,que j'y reviendrai dormir et manger, mais aussi y boire un verre, car un magnifique bar lounge avec piano précède le restaurant.

A recommander sans hésiter :)

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pykasso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une tres belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Quel plaisir de lire vos commentaires si élogieux ! Merci au nom de toute l’équipe de l’Hôtel Radisson Blu Nantes ! J’espère avoir le plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite…
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Cyril CASABO
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
661 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
614 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
634 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
338 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
672 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Établissement : Radisson Blu Hotel, Nantes
Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 89€ - 226€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page