“Un séjour dans un Hôtel incroyable” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 5 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“Un séjour dans un Hôtel incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une très bel experience dans un hôtel fraichement ouvert donc encore en rodage.
J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu , personnels au petit soins et management digne des grands Hôtels .
Nous aurons le plaisir de revenir dans ce lieu.

Nicolas 1971

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Le bar : mojitos acides sans angostura servis avec des cacahuètes (pour leS autres tables car pour nous rien de rien !!) : 14 euros ... sans intérêt Et trop cher !!!
Le restaurant : la catastrophe : 1, 5 heures pour l'entrée : ris de veau froids et trop cuits...Le plat, uncchateaubriand : à la table nous en avions choisi 3 avec trois cuissons différentes : sans doute trop compliqué pour un chef visiblement d'un niveau très faible . Résultat : 3 fois la même cuisson, saignants pour tout le monde ! Pas un légume, pas un champignon, juste 5 demi pommes de terre sur une assiette sans aucune décoration! 28 euros le plat.
Fromage avec une vinaigrette trop acide et un cuisinier qui s' est endormi sur le piment d'espelette : immangeable !
Enfin un café servi à peine tiède et sans mignardise. ..
On nous a offert les apéritifs et les cafes pour le geste commercial...Le chef de rang à passé sa soirée à s' excuser avec tous les clients .
Le service était correct au restaurant et très "hautain" au bar...bref 360 euros à quatre (avec les offerts) pour une soirée minable ! Merci le radisson : un bel écrin vide !
Étant restaurateur, j'ai tendance à être indulgent mais là, c'est trop !!!

• Séjour du décembre 2012
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher monsieur
Permettez nous de vous souhaiter une très belle année 2013 !
Nous avons lu vos remarques concernant notre Bar et Restaurant et nous sommes sincèrement désolés que vous soyez repartis avec une telle impression qui n’est en aucun cas notre « signature » ou savoir-faire. Le bien-être de nos clients, leur offrir un merveilleux moment parmi nous est notre ambition. Venant d’ouvrir très récemment, il y avait certains ajustements nécessaires à mettre de suite en place et nous nous sommes montrés très à l’écoute de nos clients afin d’assurer la réussite de ce lieu si extraordinaire. Notre merveilleux bar « Le Préambule » ou notre restaurant unique « l’Assise » connaissent à ce jour un vif succes auprès de nos clients qui nous montrent leur fidélité.
Nous espérons vous revoir malgré cette expérience et avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement.
Vous souhaitant à nouveau nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Bien à vous
Cyril CASABO
Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Belle restauration du Bâtiment, un bon mélange design et ancien.
La clé de l'ancien est Palais est en exposition derrière l'accueil, dans un bloc de résine.
La chambre business est spacieuse, et très calme (un samedi soir), côté place Aristide Briand.
Le petit déjeuner en chambre est copieux (et nous n'avons attendu que 10min).
Le personnel a été adorable et très pro.
Nous n'avons testé ni le bar ni le restaurant (les autres avis sont très durs). En ce qui nous concerne tout s'est très bien passé, et cet hôtel me laisse un bon souvenir. Le tarif correspond au Mercure du Square Fleuriot. Et bien, pour ceux qui connaissent un peu le centre ville de Nantes, mieux vaut être Place Aristide Briand la nuit....que proche de la Place du Commerce!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Merci infiniment pour ces commentaires. Nous espérons vous faire découvrir très prochainement notre restaurant ou bar ! A ce propos, savez-vous que nous avons une animation piano-bar les jeudis, vendredi et samedi à partir de 18h00 ?
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement et vous souhaite à nouveau une très belle année 2013 !
Cyril CASABO
Directeur General
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons pris l apéritif avec un groupe d ami, et nous avons été extrêmement déçus du service en général. Nous nous fesions une joie de partager un bon moment dans un endroit d exception. Personnel pas accueillant, voir arrogant, cacahuetes et noix de cajou avec des cocktails à 15 € comme au pmu. Aucune attention à notre egard, j ai interpellé 2 fois le barman, mais il à fait feindre de me voir , pas de vestiaire .... Attention vous êtes loin des standards des bars haut de gamme. Note positive, endroit merveilleux.

• Séjour du décembre 2012
Radisson_Blu_Nantes, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère madame, cher monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques. Je suis sincèrement désolé que nous n’ayons pu vous offrir ce merveilleux moment que vous attendiez avec vos amis. Nous faisons un métier d’accueil ou l’écoute et le sourire des équipes doivent être sincères et naturels à chaque instant. Notre profession hôtelière est notre passion et la satisfaction de nos clients, notre ambition. Sachez que j’ai aussitôt rappelé à l’ensemble des équipes ces valeurs qui font la beauté de notre métier chaque jour.
En ce qui concerne nos cacahuètes à la truffe, nous avons bien pris note de votre remarque et allons revoir cet accompagnement.

Nous espérons avoir le sincère plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d année.
Rezé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous sommes Nantais et avons voulu prendre un apéritif entre amis un samedi soir.
Le lieu est fantastique, très belle réhabilitation nous sommes unanimes toutes fois l'accueil et le service n'ont rien d'un 4*. (Nous parlons du bar car n'avons pas testés l’hôtel et le restaurant)
Pour être dans le domaine de l’hôtellerie restauration nous sommes très loin d'un standard 4*.
Cacahuètes !! servies avec les cocktails, pas de vestiaires,
Nous avons demandés s'il y avait de la place au restaurant et n'avons eu la réponse qu'au moment de notre départ car nous avons posés de nouveau la question. Accueil très froid.
Malheureusement sans que le personnel ne semble débordé ils ne sont malgré tout pas assez à l'écoute des clients. peut-être un manque de formation dans un milieu très exigeant.
Bel outil et très gros potentiel, mais ne pas rester sur un nom et des acquis à notre avis.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chère madame, cher monsieur

Je vous remercie pour le partage de ces commentaires et je regrette très sincèrement cette mauvaise impression de notre établissement. Vos remarques sont importantes car un lieu peut être magnifique et froid si nous n’y retrouvons les standards de notre merveilleux métier d’hôtelier soit l’accueil, le sourire, l’écoute et la disponibilité. Le Radisson Blu Nantes ne peut s’épanouir sans le bien être de nos clients chaque jour. Je vis ce métier par passion et ces valeurs qui m’animent chaque jour. Soyez assuré que l’ensemble du personnel a été re- sensibilisé sur ce point. Notre profession hôtelière est notre passion et la satisfaction de nos clients, notre ambition chaque jour.
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer et vous accueillir personnellement dans ce si bel établissement.

Nous vous souhaitons de tres belles fêtes de fin d année.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

comme feu la salle des pas perdus de l ex palais de justice, il faut ici prendre son mal en patience .deco du bar sympa ,mais prestation mediocre : des mojitos acides et une addition salee (14 euros ) sans rien a grignoter a l'heure de l'apero...mais le pire restait a venir :nous avions reserve au restaurant l'assise.

L ASSISE pour commencer, nous avons du attendre 1h30 pour avoir l entree .soit disant un probleme

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Radisson_Blu_Nantes, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques. Votre commentaire détaillé a bien entendu retenu toute mon attention et celle de tous mes chefs de service concernés. Soyez assuré que notre métier d’Hôtelier-Restaurateur est notre réelle passion et nous nous devons de vous offrir une belle expérience parmi nous. Je suis profondément désolé de constater qu’il y a eu un manque ce jour la.
Nous allons revoir et nous assurer que chacune des recettes de nos cocktails soient bien assimilées et maîtrisées par l’ensemble de notre équipe bar. Je suis au regret de constater que l’accompagnement manquait à vos cocktails ce qui n aurait pas dû être et n’est donc pas acceptable.
Le restaurant connait un beau succès mais on ne peut parler de succes qu’en gagnant 100% la satisfaction de nos clients chaque jour, à chaque service. Une attente d’1h30 n’est pas acceptable du tout et je tiens à m’en excuser au nom de l’équipe. Nous avons identifié les raisons de ce problème et apporté de suite des solutions afin que ceci ne se reproduise plus à l’avenir. Nous devons vous faire découvrir ce lieu historique, unique et vous offrir un doux moment de bien être parmi nous.
Restant à votre entière disposition et espérant sincèrement vous revoir parmi nous et vous faire redécouvrir ce merveilleux endroit.

Bien à vous
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons voulu tester ce nouveau " palace" en allant prendre un verre un soir ... Quelle déception ! au dela de la parfaite réhabilitation architecturale, nous avons trouvé le mobilier très sommaire et froid ...De plus, nous avons attendu 30 mn avant d'être servisalors que ce n'était pas foule... De plus, le bar est riquiqui ( (5m de long) et complètement hors sujet ...
A revoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'attention des Internautes suite à votre dernière visite au Bar « Le Préambule »
Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le positionnement de notre hôtel est 4 étoiles et non « Palace » mais nous nous efforçons d’apporter une grande attention et qualité de service à nos clients chaque jour. Nous sommes sincèrement désolés de l’attente occasionnée et soyez assuré que nous avons partagé votre remarque importante avec nos équipes.
« La Salle des pas perdus », lieu historique de 400 m² fait partie intégrante de notre bar. Tel est le concept défini par l’architecte d’intérieur. Par ailleurs nous vous informons que ce lieu unique est mis en musique chaque jeudi, vendredi et samedi avec notre pianiste à partir de 18h00.

Nous espérons néanmoins vous retrouver prochainement parmi nous

Bien à vous,