Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hôtel et très bon accueil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai séjourné au Radisson Blu l'espace d'un week-end et j'y ai passé un agréable séjour. La décoration, le lieu mais avant le tout l'accueil du personnel y était pour beaucoup. Ma chambre était très confortable et propre, en plus d'être bien isolée, je n'ai entendu aucun bruit de la nuit. Le restaurant L'Assise donne le ton avec une carte variée et des mets succulents. J'y reviendrais c'est sûr !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celyn107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur
Merci beaucoup pour ces mots si sympathiques que je transmettrais aux équipes !
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt à nouveau à Nantes
Meilleurs vœux à vous !

Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 757)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 2541 260 avis sur 1 757

Avis publié : 29 décembre 2012

Ce magnifique hotel au centre de nantes offre une prestation de grande qualité, le personnel est agréable mais on constate que l'équipe est en rodage. Notre chambre Business était très spacieuse et dotée d'un équipement complet, la literie etait de très grande qualité "Simmons" mais les oreillers malgré une bonne marque était très inconfortables, et s'écrasaient complètement et de ce fait vous enveloppe la tête, devenant très génant. Le restaurant étant fermé le soir de notre séjour nous avons opté pour un room service. Un choix de très grande qualité á un prix très raisonnable et un service impécable pour ce dernier. Le petit déjeuner offre un choix trés varié et un service professionel. Pour résumer une très bonne note pour cette établissement fraichement ouvert

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci teochurie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager cette expérience. Nous sommes heureux de lire ces mots et de savoir que vous avez passe un merveilleux moment au sein de notre si bel établissement. Vos commentaires sont précieux pour nos équipes. Nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau parmi nous !
Bonne année à vous et tous vos proches
Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 décembre 2012

Bonjour.
Voici quelques jours, nous sommes allés entre amis, diner au Radisson à Nantes (une dixaine de personnes) Le lieu est très beau (peut être un peu froid) el l'accueil agréable, mais le repas fut très décevant. Au moment de la commande, 2 personnes souhaitaient de l'agneau, hélas, il n'y en avait plus. 4 personnes demandent du turbot, mais il n'y en avait que pour 3 ! La cuisine n'est pas, a proprement parlé, mauvaise mais pas du tout à la hauteur du prix élevé qui en est réclamé. De plus les portions sont plus que restreintes et la décoration des plats absente. Nous sommes partis l'estomac très léger. Le vin, un Saumur Champigny, était excellent.
Dommage. A la suite de cette expérience, j'ai annulé une réservaton pour 16 personnes de ma famille le 1er janvier prochain, car il est hors de question que mes invités sortent du restaurant avec la faim. Ce sera pour une autre fois, si ce restaurant change sa politique. Cordialement

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci trinidad818
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chère madame, cher monsieur
Permettez-moi au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2013.
Nous avons parcouru vos commentaires avec beaucoup d’attention. Notre restaurant connait un vif succès mais malheureusement nous n’avons pu vous convaincre pour votre première visite. L’hôtel venant d’ouvrir il y a quelques semaines, sachez que nous sommes très attentifs sur les remarques positives ou négatives de nos clients et ce afin de continuer de nous améliorer chaque jour.
Nous espérons vous revoir pour une deuxième visite et surtout vous laisser le doux souvenir d’un moment agréable au sein de notre établissement
Je reste à votre entière disposition
Bien à vous
Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2012

un très bel établissement , le site est magnifiquement décoré, le personne au petit soin. Nous avons diné et séjourné une nuit . Une belle chambre moderne, une salle de bain agréable, le seul bémol il manque un endroit plus spacieux pour poser les crèmes et le maquillage des dames ...la salle de restaurant est superbe, les plats sont très bons. et s il faut parler de prix le chateaubriand est a 28 € je crois, le lendemain nous sommes aller déjeuner rapidement dans la grande galerie commerçante de Nantes où l’entrecôte frôle les 22 € sans le cadre et les même saveurs!! bref, nous voyageons beaucoup et cet établissement n a pas à rougir au contraire, et il devrait se bonifier avec le temps

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci delphinal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère madame, cher monsieur
Vos mots et commentaires nous ont beaucoup touchés. Nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes et vous remercions très sincèrement du temps pris pour ce partage.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaitons une très belle année 2013 !
Bien à vous

Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2012

Depuis l'ouverture je n'ai entendu que des avis négatifs par les nantais, que ce soit pour le bar ou le restaurant "l'assise". J'ai donc testé les 2 pour me faire ma propre idée.

Pour le bar les prix sont excessifs au vu de la qualité et de l'accompagnement. Les cocktails sont à 14€, la coupe de champagne est à 12€. sachant que le cocktail (mi so) n'avait vraiment aucun gout. Aussi Il a fallu attendre un certain temps pour régler la note et relancer 2 fois les barmans !

Pour le restaurant : il n'y a pas de menu seulement a la carte. Les plats sont arrivés10min après la commande, trop rapide. Impossible que cela soit de la cuisson minute pour une sole avec un risotto. d'ailleurs la sole etait bien trop cuite et il n'y avait que 3 petits bout. plat à 32€ le plus cher de la carte !! la bar en croute de sel tres simple sans valeur ajouté, rien d'exceptionel
pour le dessert le cigarillo nanto italien, sans interet et pas gourmand, non terminé. et la tarte clémentine chocolat blanc extrêmement acide, l’assiette n'a même pas été terminé et a peine touche seulement pour gouter.
Concernant le service, nous avons changé 3 fois de personnes au cours du service ! il a été demandé une attention particulière pour un dessert pour un anniversaire. Et rien !! cela a été oublié ! Apres avoir fait la remarque, le maitre d'hotel a tout de même offert 2 flutes de champagne pour rattraper le coup, c’était la moindre des choses

SEUL point positif : le decor du bar ou du restaurant magnifique.
C bien dommage que le service, la qualité, le bar et le restaurant ne soient pas à la hauteur du decor !!!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
5  Merci Benouille44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Blu_Nantes, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Chère Madame, cher Monsieur,

L’avis de nos clients est toujours très important pour nous et nous vous remercions de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes désolés que cette dernière n’ait pas répondu à vos attentes, soyez assurés que vos remarques ont été transmises aux chefs de services concernés.
Sachez qu’un menu du jour est disponible en semaine pour le déjeuner du lundi au vendredi au tarif de 28€ (entrée, plat, dessert), 24€ (entrée, plat).
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire partager une nouvelle expérience, et nous permettre d’y apporter les détails qui la rendront inoubliable.

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2012

Une très bel experience dans un hôtel fraichement ouvert donc encore en rodage.
J'ai eu le plaisir de découvrir ce lieu , personnels au petit soins et management digne des grands Hôtels .
Nous aurons le plaisir de revenir dans ce lieu.

Nicolas 1971

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NHDUBOIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2012

Belle restauration du Bâtiment, un bon mélange design et ancien.
La clé de l'ancien est Palais est en exposition derrière l'accueil, dans un bloc de résine.
La chambre business est spacieuse, et très calme (un samedi soir), côté place Aristide Briand.
Le petit déjeuner en chambre est copieux (et nous n'avons attendu que 10min).
Le personnel a été adorable et très pro.
Nous n'avons testé ni le bar ni le restaurant (les autres avis sont très durs). En ce qui nous concerne tout s'est très bien passé, et cet hôtel me laisse un bon souvenir. Le tarif correspond au Mercure du Square Fleuriot. Et bien, pour ceux qui connaissent un peu le centre ville de Nantes, mieux vaut être Place Aristide Briand la nuit....que proche de la Place du Commerce!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annagwendo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Merci infiniment pour ces commentaires. Nous espérons vous faire découvrir très prochainement notre restaurant ou bar ! A ce propos, savez-vous que nous avons une animation piano-bar les jeudis, vendredi et samedi à partir de 18h00 ?
J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement et vous souhaite à nouveau une très belle année 2013 !
Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
703 avis
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
668 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 à Nantes
359 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 9 sur 108 à Nantes
711 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
587 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 120€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page