Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau, très beau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Tout d'abord, je suis très étonné de certains avis précédents plutôts négatifs. Cet hôtel est une réussite, tant la difficulté devait être grande de transformer ce palais de justice en un hôtel haut de gamme. L'accueil et professionnelle et discret. Le hall de l'hôtel est rempli de badeaux venant boire un verre pour pouvoir certainement dire qu'ils ont étés tester le Radisson Blu mais peut-on seulement juger un établissement de cette catégorie en ayant juste bu un verre au bar ou mangé un simple plat au restaurant. Notre séjour a été très agréable, certes il y a toujours deux ou trois petites choses à redire, mais cet établissement récent est en lancement et beaucoup de gens manquent d'indulgence. La qualité du buffet et du service du petit déjeuner est a faire pâlir certains beaux hôtels nantais que nous avons eu l'occasion d'essayer. Par ailleurs le restaurant est d'un très bon rapport qualité/prix

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Carolepailleau775
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame, cher Monsieur

Au nom de toute l’équipe, nous vous adressons nos plus sincères remerciements. Mon équipe et moi-même sommes extrêmement fiers chaque jour de diriger cet hôtel extraordinaire et de lui offrir cette nouvelle vie dont la beauté se reflète par les commentaires élogieux de nos clients hôtel et (ou)restaurant… Nous faisons un métier passionnant dont la richesse est bien celle des relations humaines, des contacts avec nos clients de plus en plus fidèles. Notre but principal est bien celui de vous offrir un doux moment parmi nous.

Sachez que vous serez toujours à l’Hôtel Radisson Blu Nantes…chez vous!

Au plaisir de vous rencontrer personnellement,

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 813)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 2931 299 avis sur 1 813

Avis publié : 4 février 2013

Fabuleux séjour dans cet hôtel. Cela fait plaisir de redécouvrir ce lieu plein d'histoire et en plein coeur de Nantes. La localisation est parfaite, beau quartier, très proche des boutiques et non loin de la gare.
Le personnel est très accueillant et aux petits soins.
Le hall et le restaurant sont magnifiques. Ambiance feutrée et cosy dans les chambres, belle déco et la literie est top!
J'ai beaucoup aimé l’idée des photos des travaux qui sont exposées un peu partout dans l'hotel.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aurelie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement pour ces retours excellents et sommes ravis que vous ayez été séduits par ce si bel hôtel chargé d’histoire! Je transmettrai avec grand plaisir vos commentaires aux équipes!

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 février 2013

Nous y sommes allés en voisin pour visiter les lieux, prendre un verre et dîner au restaurant "gastronomique". (pas de nuit à l'hôtel)
Le site est exceptionnel mais la rénovation est du type design ikea à minima.
L'ambiance s'en ressent et le salon bar ressemble à un hall de gare.
Le restaurant aménagé dans l'ancienne cours d'assise est aussi glacial. Sa qualité n'est pas au niveau d'un hôtel de cette classe. Le maître d’hôtel est une stagiaire qui se trompe dans la description des plats, dans les choix faits et s'en va sans demander la cuisson souhaitée pour un 'Chateaubriand".
Les plats sont chers ainsi que les vins pour un si piètre résultat.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci edkessel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher madame, cher monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager ces commentaires.
Je ne commenterai pas votre avis sur la rénovation, le choix du mobilier ainsi que celui des couleurs qui ont été orientés sous la houlette de l’Architecte d’intérieur Jean Philippe NUEL, architecte de renom. Cette orientation séduit l’unanimité de nos clients qui nous félicitent de ces choix, la presse spécialisée et je vous rassure nous n’avons que du mobilier de grandes marques, de qualité…
Pour le restaurant qui connait un vif succès, et est vivement reconnu de ses clients, j’ai immédiatement alerté notre Responsable de la Restauration car le service ne peut tolérer un manquement et doit refléter notre savoir-faire. Il semble qu’il y ait eu quelques confusions et nous allons nous assurer de suite que la nouvelle carte du restaurant soit bien assimilée par l’ensemble des équipes. Là aussi, il n’y a pas de Maitre d Hôtel stagiaire…

Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir et restons à votre entière disposition

Bien à vous

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 janvier 2013

Ravis de ce séjour au Radisson blu. Accueil chaleureux. Service au restaurant très professionnel, bons produits et plats raffinés, vin excellent. Décoration de l hôtel et des chambres avec goût.. À recommander +++

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sileace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Bonjour
Nous sommes très heureux de parcourir ces mots et vous remercions de nous les faire partager !
Nous espérons vous faire revivre quelques doux moments parmi nous et restons à votre entière disposition
A très bientôt à l’hôtel Radisson Blu de Nantes !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 janvier 2013

Quel plaisir de découvrir ce tout nouvel établissement. Visiteur régulier à Nantes, il me tardait de séjourner au Radisson et de voir ce qu'ils avaient fait de cet ancien Palais de Justice. Nous n'avons pas été déçu. La déco est volontairement minimaliste et épurée mais je trouve que cela met bien en valeur les éléments historiques. Le restaurant Les Assises est particulièrement réussi avec son plafond bois.
La chambre était très bien : cosy avec des tons chauds qui contrastent agréablement avec le blanc du mobilier et du lit.
Et puis l'hôtel est idéalement situé en plein coeur du centre ville et des nombreuses rues piétonnes. Bref, pas déçu. il nous tarde d'y revenir. Je recommande++.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci scutoe1817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Bonjour
Au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes, je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires élogieux quant à notre bel hôtel !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous et restons à votre entière disposition

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai séjourné au Radisson Blu l'espace d'un week-end et j'y ai passé un agréable séjour. La décoration, le lieu mais avant le tout l'accueil du personnel y était pour beaucoup. Ma chambre était très confortable et propre, en plus d'être bien isolée, je n'ai entendu aucun bruit de la nuit. Le restaurant L'Assise donne le ton avec une carte variée et des mets succulents. J'y reviendrais c'est sûr !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci celyn107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur
Merci beaucoup pour ces mots si sympathiques que je transmettrais aux équipes !
Dans l’attente de vous accueillir très bientôt à nouveau à Nantes
Meilleurs vœux à vous !

Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2012

Ce magnifique hotel au centre de nantes offre une prestation de grande qualité, le personnel est agréable mais on constate que l'équipe est en rodage. Notre chambre Business était très spacieuse et dotée d'un équipement complet, la literie etait de très grande qualité "Simmons" mais les oreillers malgré une bonne marque était très inconfortables, et s'écrasaient complètement et de ce fait vous enveloppe la tête, devenant très génant. Le restaurant étant fermé le soir de notre séjour nous avons opté pour un room service. Un choix de très grande qualité á un prix très raisonnable et un service impécable pour ce dernier. Le petit déjeuner offre un choix trés varié et un service professionel. Pour résumer une très bonne note pour cette établissement fraichement ouvert

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci teochurie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur
Permettez-nous de vous souhaiter une très belle année 2013 au nom de toute l’équipe Radisson Blu Nantes !
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager cette expérience. Nous sommes heureux de lire ces mots et de savoir que vous avez passe un merveilleux moment au sein de notre si bel établissement. Vos commentaires sont précieux pour nos équipes. Nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau parmi nous !
Bonne année à vous et tous vos proches
Cyril CASABO
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
729 avis
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
695 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
679 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
376 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 12 sur 108 à Nantes
736 avis
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
458 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 120€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Rezidor, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page