Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 24 février 2013

Contrairement aux avis déposés sur le site, nous avons été très bien accueilli par un personnel très aimable et très attentif. Mention spéciale pour le bagagiste qui a été très gentil et efficace. Nous avons aussi été enchantés par le cadre et la magnifique restauration du bâtiment, je crois qu'il pourrait faire parti des plus beaux hôtels design comme on peut en trouver aux USA notamment. Ayant réservé deux chambres. Nous avons trouvé la 106 parfaite mais la 118 très petite. Quand à la restauration, seuls les plats du restaurant nous ont semblé être en deçà de ce que l'ont peu attendre dans un 4 étoiles alors que les desserts et les petits déjeuners étaient excellents.

Par contre, il nous semble inconcevable que l'hôtel ne bénéficie pas de places réservées à sa clientèle dans le parking souterrain car, celui-ci étant complet, nous avons dû attendre 17 heures pour revenir à l'hôtel avec l'espoir de pouvoir enfin y stationner. C'est la première fois que je vois un hôtel, dans une grande ville de province, sans parking réservé !

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci catherineMartinique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires très sympathiques et nous nous ferons un plaisir de les partager auprès des services concernés! Il est vrai que le projet de rénovations de l’ancien Palais de Justice est très réussi et que sa nouvelle vie d’hôtel remporte un vif succès que ce soit par la qualité de sa réalisation ou dans son opération…

Du fait du caractère historique, nous n’avons malheureusement pas de parking dans le bâtiment mais un parking de 307 places est situé en face de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hôtel Radisson Blu Nantes et restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 737)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Hotel, Nantes
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 2231 229 avis sur 1 737

Avis publié: 20 février 2013

Nous avons passée une très belle soirée, avec un service de qualité, le personnel à nos petits soins, et des prestations à la hauteur du lieu. Le cadre est magnifique et la décoration et le mobilier design et contemporain s'accordent parfaitement avec cet ancien palais rénové, mais qui a gardé une partie de son histoire. Après une coupe au bar où l ambiance y était agréable, nous avons passés la soirée dans la chambre et avons commandé notre repas avec le room service. La encore, le personnel très aimable et accueillant, le repas était très bien présenté et savoureux. Quant à la chambre qui était une suite, rien n'y manquait, le décor design, et très beau, le salon accueillant , les sdb épurées et chaleureuses, la chambre très élégante, très bonne literie également. Quant au petit déjeuner du lendemain matin, tout y était, le choix, la quantité et la qualité. A refaire sans modération!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mary S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour tous ces éloges qui nous touchent beaucoup et dont nous vous remercions très sincèrement. Sachez que vos commentaires seront partagés auprès de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de renouveler cette expérience très bientôt!

Salutations de la part de l’équipe Radisson Blu Nantes,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 février 2013

L'ancien palais de justice a gardé de son authenticité notamment avec la salle du petit déjeuner anciennement cour d'assise avec son plafond d'origine.

La chambre buisness est très confortable malgré une température assez élevée (réglable heureusement), une grande salle de douche avec ses grandes portes "miroirs".

Le seul bémol : la poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée (pleines de couches salles...merci l'odeur)!
Le dressing reste allumé (aucun moyen de l'éteindre sauf en enlevant la carte de la chambre, mais dans ce cas là plus aucune lumière.) qui peu gêner la nuit et surtout pas très écologique.

Petit déjeuner dans un cadre super, varié (salé, sucré, frais, chaud...) de tout à l'anglaise comme à la française.
Choix varié de thé ou café.

Service chaleureux et à l'écoute des clients.

Il y un Spa avec salle de fitness, hamman et piscine mais nous sommes arrivé trop tard pour en bénéficier. Après 23 heures.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jenna R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos remarques et expériences!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous et découvert ce merveilleux projet qu’était la rénovation de l’ancien Palais de Justice de Nantes. Je suis désolé de l’incident pour la poubelle dans la salle de bain, un malencontreux malentendu que j’ai revu avec l’équipe réception et service d’étage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour tester notre espace bien être!

Meilleures salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 février 2013

J'ai organisé une petite soirée romantique pour mon chéri pour la Saint Valentin et en cherchant le Radisson blu proposait une soirée tres agréable (chambre + champagne + chocolat et petales de rose + pdj)
Mais autant la chambre était tres belle tres propre et digne d'un 4* autant le restaurant n'était pas à la hauteur!!
nous avons cependant passé untrès bon moment dans un etablissement tres classe!
les services performants et le personnel à votre ecoute et discret.
heureusement les petits dejeuner étaient excellents et ont fait oublié le desastre du repas de saint Valentin!!
A refaire mais aller diner ailleurs!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NantesSteph44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires. Votre retour est important. Autant le retour Hôtel est positif, autant vous avez été déçus de notre restaurant. J’en suis désolé. Nous avons eu un excellent retour auprès des 90 clients de notre Menu et Soirée Saint Valentin. Nous avons été heureux de lire les félicitations de nos nombreux clients. Aussi puis-je vous demander ce qui n’a pas été, ou peut être de nous contacter pour nous expliquer où nous avons failli sur votre table ? Nous vous serions très reconnaissants.

Votre retour est important pour nous car il permet certains réajustements. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel mais aussi au Restaurant L’ Assise.

Nous restons à votre entière disposition,

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 février 2013

Un samedi soir nous avons pris un verre dans ce magnifique bâtiment , situé dans
les beaux quartiers de la ville,mais déjà entrant dans la salle des pas perdus nous avons été
un peu surpris par le manque de chaleur du lieu; nous nous sommes installés à une table et avons du attendre vingt minutes,personne ne bougeait;j'ai donc été au bar demander la carte des consommations ,j'en ai pris une et un serveur voyant mon mécontentement en a apporté
une autre à mon amie.Une autre serveuse est venue prendre la commande , pour les 2 consommations distinctes que nous demandions et qui figuraient sur la carte de l'établissement
on n'a pas pu obtenir satisfaction et avons été obligés de nous rabattre sur d'autres.
De plus sous notre table restaient des papiers froissés d'un précédent passage ;la netteté du lieu ne faisait donc pas partie des qualités que nous pouvions également attendre.
Nous avons été très déçus et cet établissement ne semble pas à la hauteur des prestations
qu'il affiche;j'ai souvent des amis qui viennent me rendre visite et franchement ce n'est vraiment pas là que je les emmènerai.
Conclusion:Rien qui ne justifie un classement en 4 étoiles;hormis l'addition .
Nous espérions vraiment autre chose.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci bienbo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie de partager ces commentaires et vos impressions. Je suis désolé que cette expérience n’ait malheureusement pas répondu à vos attentes et espérances. Notre bar et notre restaurant connaissent un vif succès auprès de nos clients dont nous avons d’excellents retours. Nous nous devons d’assurer la constance qualité de service chaque jour, quelque soit l’affluence. Je remonterai vos remarques auprès de notre Directeur de la Restauration et plus particulièrement à l’équipe du bar afin d’analyser ce qui a pu se passer.

Au nom de toute l’équipe du bar, je vous prie d’agréer nos excuses pour ce désagrément et espérons vous revoir parmi nous très bientôt afin de vous offrir une belle impression de notre magnifique établissement.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 février 2013

Pour un séjour d'une nuit en chambre business un décor original un peu froid, chambre très correcte mais petite, salle de bain bien équipée mais aussi très petite. Le service est de bonne qualité.
Le bar et son personnel sont sympas, la température ressentie au de celui ci ou de la salle de restaurant peut sembler un peu fraiche.
Super petit déjeuner très varié.
Pas le temps de tester le spa

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrik L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et séjour parmi nous et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Je transmettrai vos commentaires à l’équipe du bar, restaurant….

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et peut être aurez-vous l’opportunité de tester notre espace bien être.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 février 2013

Ns sommes nantais et sommes heureux de l'ouverture d'un 4 étoiles. Donc nous y sommes allés
Prendre un verre pour découvrir les lieux.
Il est vrai que le bâtiment vaut le déplacement (symbole, histoire...etc) mais nous avons eu plus le sentiment d'un lieu de passage plutôt qu'un lieu où on prend place. NN.SS. N'avons pas l'impression de cocooning ressenti dans les hauts de gamme et les courants d'air y sont aussi pour quelque chose. Cependant, ns souhaitons pleine réussite au Radisson. Ns essaierons le restaurant et nous donnerons notre avis. JYN

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Service
Merci PIRIAC44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, General Manager de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très fiers d’avoir redonné une nouvelle vie à ce bâtiment de 1851, si fort et si symbolique pour la ville de Nantes! Cette réhabilitation unique a été repensée sous la signature du célèbre architecte d’intérieur Jean Philippe NUEL et a su séduire bon nombre de nos clients, journalistes…

Il est vrai que le lieu rencontre un succès extraordinaire et peut connaitre par moment une forte affluence (d’où l’impression de lieu de passage) mais cela donne aussi vie à ces murs si chargés d’histoire. Notre ambition est réellement d’offrir aux nantais et à ses visiteurs un nouveau lieu de vie unique, agréable, confortable…Avez-vous eu le plaisir de nous rendre visite lors de nos soirées piano les vendredis et samedis soir à partir de 18h? Un doux moment de cocooning qui a déjà ses habitués.

En espérant vous revoir très bientôt,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
683 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
633 avis
Hotel Sozo
N° 3 sur 108 à Nantes
652 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 à Nantes
346 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
688 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 6 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 121€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Rezidor, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page