Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Agréable mais sans charme !” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Nantes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 4 sur 106 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
Auteur de niveau
96 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Agréable mais sans charme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis Nantais et j'ai par conséquent connu le Palais de Justice. Ne vivant plus à Nantes mais y revenant régulièrement j'ai donc le plaisir de découvrir les hôtels nantais ! Je trouve que la réhabilitation est originale. Mais actuellement pas à la hauteur de ses prétendus 4 étoiles ! J'ai choisi pour mon séjour de 2 nuits une chambre business. Quelle surprise de découvrir dans la douche poils et cheveux ainsi qu'une magnifique toile d'araignée dans l'angle de la fenêtre !!! Devant une telle découverte je téléphone à la réception et on m'a envoyé un monsieur charmant mais qui s'occupe de la maintenance ! Après constat on me propose soit de nettoyer la chambre ou de changer. J'ai choisi la seconde option pour me retrouver dans une chambre destinée aux personnes handicapées ! A aucun moment un responsable des lieux est intervenu ; ce qui me semble un minimum devant un tel constat ! Bref la seconde chambre était propre ! La réhabilitation de cet ancien Palais de Justice est intéressante, toutefois elle a conservée son ambiance de l'époque à savoir : FROIDE ! Aucune chaleur ! Un personnel courtois mais peu causant ! Aucune présentation de l'hôtel et des facilités. Le buffet du petit déjeuner est remarquable ! Mais là encore aucune présentation, on vous mène à votre table on vous demande ce que vous désirez boire jusque là tout va bien et ensuite .... le grand vide ! Bien sûr un buffet petit déjeuner implique que l'on se serve mais un minimum de présentation me semblerait courtois ! J'ai eu l'occasion de changer de place lors d'un des petits déjeuner car mon canapé était plein de miettes alors que la table avait été redressée ! Détails quand tu nous tiens ! Ce n'est pas un lieu qui m'a donné envie de revenir ! Mais je ne dispense pas de le découvrir.
Autre point qui pour moi est important : les chambres ne sont pas insonorisées. Bruit de circulation, l'hôtel est un centre ville et le centre de Nantes tente de devenir piéton aussi le peu de voie de circulation restante sont largement empruntée ! 4 heure de matin réveillé par de joyeux nantais !

Astuce pour la chambre : Compte tenue qu'elles ne sont pas insonorisée, je ne sais pas s'il y a des chambres sur cour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tleroi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client(e),

Nous vous remercions pour le partage de vos remarques suite à votre récent séjour parmi nous. Nous tenons à nous excuser pour les deux cheveux trouvés dans votre salle de bain. Nous en avons avisé notre Gouvernante Générale et des dispositions ont été aussitôt mis en place même si cet incident reste tout à fait inhabituel ayant une structure nettoyage chambre de confiance et très professionnelle.
Je suis navré que vous n’ayez pas ressenti la sincérité de notre accueil, le plaisir et le sourire que nous vouons a notre métier chaque jour ! La fidélité de nos clients nous récompense de la gentillesse et la sincérité de nos équipes dont nous sommes extrêmement fiers. Cela doit se vivre à chaque instant auprès de vous mais apparemment, cela n a pas été démonstratif lors de votre séjour. Sachez que je vais bien sensibiliser nos équipes sur cet état d'esprit qui image si bien notre savoir faire aujourd hui.

En espérant vous revoir tres bientôt parmi nous, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d année,

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 426 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    933
    370
    76
    32
    15
Consultez les avis pour
203
647
44
391
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (71)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vichy, France
Auteur de niveau
122 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Très belle rénovation du Palais de Justice, le hall est vaste et moderne. Les chambres sont modernes et très fonctionnelles, l'équipement est juste parfait, il ne manque rien. La salle de petit-déjeuner est très agréable, avec des luminaires splendides. Le petit-déjeuner justement est assez exceptionnel, il ne manque rien. Le restaurant l'assise qui se situe dans cette salle est également parfait. La salle de fitness est bien équipée, et vous pourrez aussi profiter du sauna et du hammam jusqu'à 23h00. Pour terminer, l'hôtel est bien placé, et le personnel est très professionnel. Un endroit à découvrir et à apprécier sans modération.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Lionel1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Au nom de toute l équipe de l Hôtel Radisson blu Nantes, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre attention, partage et éloges ! Nous sommes heureux de vous offrir ce si beau souvenir de votre séjour parmi nous !

Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d année

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
324 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 297 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

C'était réellement un plaisir de descendre dans cet établissement. Une fois dans l'imposant atrium, accueil vraiment charmant du réceptionniste (Benjamin) qui me donnera plein de bons conseils pour mon séjour dans cette ville. Les chambres sont très confortables de la literie au décor aucune faute de goût tous les matériaux étant choisis avec soin. Petit déjeuner dans la chambre et mise à disposition gracieuse d'une machine Nespresso.
Pour notre prochain séjour nous ne manquerons pas de faire halte dans un endroit aussi confortable. Prix dans la mesure d'un établissement de cette classe.
Je regrette de ne pas avoir eu le temps de me rendre au Spa, cela sera pour la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Le restaurant l'Assise vaut un arrêt
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cougard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client,

Sincères remerciements pour le partage de ces commentaires et être ainsi l'un de nos nombreux ambassadeurs ! C est un réel plaisir de lire ces mots et nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Tres belles fêtes de fin d année

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'hôtel a 1 an.
À l arrivée un voiturier vous accueille il prend en charge bagages et voiture. Un parking est attenant à l'hôtel places limitées il me semble.
Le cœur de l'hôtel est majestueux ambiance design et cosy.
Le restaurant est dans l ancienne salle de la cour d assise.
Les chambres sont correctes, lit confortable, sdb bien douche immense mais manque de la place pour poser sa trousse de toilette.
Pas de nuisances depuis la rue, par contre dans la couloir c est différent.

Petit déjeuner varié sucré salé.
Dîner en moyenne 50€ par personne hors boissons. Le repas fut bon mais vaut il vraiment ce prix là.

Hotel a 5 min des tranways et 2 min des premiers magasins.

Hotel 4 etoiles +

J y retournerai mais cette fois en famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci jsai05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Nous vous remercions pour ce retour très positif et nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux moment parmi nous.

Nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d année

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel, bien placé dans le centre ville. Le personnel de l'hôtel est très professionnel, agréable, serviable ! Petit-déjeuner très copieux. Très belle chambre, suite junior, calme qui donnent sur un jardin. Seul bémol, le bar payant dans la chambre (19 euros pour 2 bouteilles d'eau, un coca et 1 bière). Hôtel à recommander !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gl825
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Un remerciement très sincère de compter parmi nos nombreux ambassadeurs en partageant ces commentaires ! Nous espérons vous accueillir très bientôt parmi nous à nouveau!

Dans cette attente, nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d année
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur de niveau
23 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Magnifique hôtel contemporain, idéalement situé dans le centre ville. Rénovation parfaite dans l'enceinte de l'ancien palais de justice.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et pas un bruit ne filtre de l'extérieur.
L'hôtel est donc parfait pur se reposer et bien profiter du lieu: le bar dans la salle des pas perdus, la salle de fitness.
Le petit dej est excellent avec un service impeccable.
Un parking est disponible à 100m et l'institution "La cigale" est à 500m: pensez à réserver pour le dîner (resto art nouveau, bistrot excellent)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci luluapple12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client

Nous vous remercions d 'avoir pris le temps de partager vos impressions positives suite à votre récent séjour. Votre avis est extrêmement important. Toute l équipe de l hôtel Radisson blu Nantes espère vous accueillir à nouveau…

Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d année

Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guérande, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourner Ce weekend au Radisson Blu de Nantes, rien a dire , nous reviendrons!

Super accueil: Souriant et Pro, Infos très claires, bonnes indications et toujours une attention à chaque passage devant la réception ( Jour et Nuit) .

La Chambre: Nous avons eu la chance d’être surclassé en chambre Business, Super Spacieuse, très propre de la salle de bain aux fenêtres.
(Même Un pèse personne est à disposition dans la chambre pour ceux qui veulent s'y oser!)

Service petits déjeuners: délicieux,produit de bonne qualité , aucun oubli, la personne qui nous à servi en chambre très Pro, souriante et discrète.

c'est Toujours agréable d'arriver dans un lieu et d’être aussi bien accueilli, cela joue beaucoup sur tout le reste du séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ELYSE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher client?

Quel plaisir de lire et relire vos impressions, commentaires que j'ai partagé avec nos équipes ! Un sincère remerciement d'avoir pris le temps de le faire ...!
Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !
Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre séjour…au top !

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 458 avis
Hotel Sozo
N° 3 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 505 avis
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 518 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 8 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 490 avis
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 10 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 307 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Nantes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Nantes

Établissement : Radisson Blu Hotel, Nantes
Adresse: 6 Place Aristide Briand, 44000, Nantes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 106 Hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Nantes 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Rezidor et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Nantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page