“Excellent séjour”

Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné avec mon compagnon au Radisson Blu de Nantes grâce à une offre sur voyage-privé. L'offre était alléchante et le rapport qualité-prix plus qu'excellent. La chambre (junior suite) était spacieuse, douillette, le lit immense et les oreillers très moelleux. La salle de bain (douche + baignoire) très confortable. Nous donnions sur une rue passante, juste à côté d'un square, mais aucun souci de bruit ni d'intimité, car tout est prévu. Le petit-déjeuner buffet était pantagruélique, de quoi tenir la journée :) Tout ce que j'ai pu goûter était très bon. Le personnel enfin a été très accueillant, très chaleureux (c'est agréable de voir que d'un jour sur l'autre on se souvient de vous). Une très bonne expérience !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher client

La réhabilitation de l ancien Palais de Justice de Nantes est effectivement un pari audacieux réussi qui ravit chaque jour nos nombreux clients ! Merci d’avoir le temps de le souligner a travers ces mots et d’être ainsi l’un de nos nombreux ambassadeurs !

1 0991 105 avis sur 1 786

Avis publié : 24 février 2014

Il faut se souvenir de ce qu'était ce lieu avant de devenir ce très bel hôtel, une très belle réussite. Nous avons essayé de refaire les procès lors de notre petit déjeuner cela nous a permis de voyager dans le temps

Cher client

Effectivement un pari audacieux mais quel plaisir de redécouvrir la vie et le plaisir quotidien de nos clients dans ce monument emblématique et majestueux !
Un grand merci pour votre présence et visite !

Avis publié : 24 février 2014

Week-end agréable dans ce très bel hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel , jeune et dynamique est prêt à vous renseigner.
La chambre est confortable et bien insonorisée, la literie parfaite. Dommage que les wc ne soient pas séparés.
Le petit déjeuner est copieux, il ne manque de rien, la salle de restaurant est calme et agréable, on s'y attarde volontiers.
A recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher client

Nous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que l’Hôtel Radisson Blu Nantes vous ait séduit lors de votre récent séjour parmi nous !
Au plaisir de vous y retrouver

Cordialement

Avis publié : 23 février 2014

Un bien bel hôtel au sein de l ancien palais de justice.
Parties communes originales et grandioses surtout l ancienne salle des audiences transformée en restaurant ( sauf la moquette sombre et laide. Un sol en parquet aurait été infiniment plus plaisant mais cela est une question de goût)
Chambre vaste Et belle est dommage en revanche les toilettes né sont pas séparées
très agréables produits d accueil
room service efficace grande courtoisie du personnel masculin un peu plus d indifférence du personnel féminin et directeur trop occupé pour saluer les clients dommage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis que notre hôtel vous ait séduit.
Il est vrai que la réhabilitation de l'ancien Palais de Justice de Nantes est une magnifique réalisation qui a su redonner une seconde vie à ce bâtiment si emblématique !
Quant à moi-même, je suis surpris et sincèrement désolé d avoir manqué de vous saluer lors de votre séjour. Croyez bien que ça n'était certainement pas volontaire. C'est un métier que j'embrasse avec passion depuis mon plus jeune âge et me rattache à ses valeurs chaque jour.

Au plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour…

Avis publié : 23 février 2014

Le Radisson de Nantes est un lieu où il fait bon s'arrêter tant le cadre de l'ancien palais de justice lui confère un cachet particulier. Les chambres sont bien agencées avec un petit coin salon, la literie très bonne et le personnel professionnel et sympathique. Une mention particulière pour le très bon petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Meilleures salutations

Avis publié : 18 février 2014

Superbe hôtel situé dans un ancien palais de justice parfaitement rénové. Un accueil souriant, une chambre très confortable avec une excellente literie, parfaitement calme, un petit déjeuner buffet extrêmement bien achalandé... Bref, tout est réuni pour y passer un séjour magique, en amoureux.
Le + : prendre un verre en écoutant le pianiste jouer !
Mon seul regret : ne pas avoir pu diner sur place, le restaurant affichant complet le soir.
Pour ceux qui viennent en voiture, situation en plein centre ville : stationnement dans les parkings payants voisins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Cyril C, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Nantes, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et sommes très heureux que vous ayez si bien apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau aussi bien à l'hôtel qu’à notre magnifique restaurant L'Assise qui saura lui aussi vous séduire…

Meilleures salutations

Avis publié : 18 février 2014

Tout d'abord, l'impression grandiose en entrant dans l'hôtel ; la salle des pas perdus de l'ancien palais de justice transformée en salon avec bar et espace pour l'accueil. Puis la gentillesse et le sourrire du personnel, à l'accueil, au petit déjeuner, au bar... la qualité de la chambre et de la literie, le silence de la chambre, le choix au petit déjeuner... bref, un moment privilégié de bonheur à partager à deux... Peu de critiques à faire, si ce n'est que le restaurant était complet pour le samedi soir ! Dommage ! Il me faudra y revenir !